publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surtout pas de patch royal slim de vital academy

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout pas de patch royal slim de vital academy

J'ai dépensé 80 euros pour des patchs qui étaient supposé me faire maigrir 3 kilos par semaine.Satisfait ou remboursé dans le mois. Apres multiples démarches réponse de la responsable de royalslim1

Bonjour Marckou

Je suis Adrienne la responsable du SAV de Vital Academy.

Nous sommes tellement persuadés de l'efficacité de nos patchs que nous appliquons une garantie totale de remboursement dans le cas - rare - ou nos clientes ne seraient pas satisfaites.

Avec les fêtes, il est possible que mon service rencontre des dysfonctionnements. Aussi, je te prie de bien vouloir me communiquer par e-mail (vital-academy@ymail.com) à mon attention, ton numèro de commande et je m'occuperai personnellement de ton rembourrsement.

Sincèrement
    Adrienne

posté le 29/12/12 à 12:46

Le 15 janvier 2013
    A CE JOUR
    Toujours aucune réponse de VITAL ACADEMY et surtout aucun remboursement. Ne vous laissez pas avoir par ce site, j'en ai fait les frais, il n'y à pas de raison qu'il y ait d'autres personnes qui tombe dans le panneau
    Salutations
    Marckou

• Service client royal slim

Bonjour à tout le monde,

Je me présente, je suis Adrienne la responsable du service client de Royal Slim.

Je me permets dintervenir dans ce forum, car Marckou a oublié de mentionner que sa demande de remboursement a depuis longtemps maintenant été traitée et que sa commande lui a depuis été remboursée.

Effectivement il y a eu exceptionnellement du retard. Cétait en pleine fêtes de fin dannée, et, pendant cette période,
    les choses sont de faits ralenties (La Poste est plus lente, mon propre service connaît des congésetc.).
    Alors de grâce, un peu dindulgence et merci de ne pas me tenir rigueur du fait que cette année 2012, Noel et le jour de lan étaient tous les deux en plein milieu de semaine.

Il ny aucune inquiétude à avoir. Nous sommes tellement certain des résultats de nos patchs Royal Slim, que tous nos clients même les plus grincheux, bénéficient de notre fameuse garantie satisfait ou remboursé .

Nos patchs sont tellement efficaces que les clients sont très peu nombreux à ne pas obtenir de résultats.

Sincèrement
    Adrienne

Commentaire

• Belinza29
      Belinza29 commenté
      Modifier le commentaire
      .........................

• Belinza29
      Belinza29 commenté
      Modifier le commentaire
      ...........................

• Belinza29
      Belinza29 commenté
      Modifier le commentaire
      Xenical C'est mieux. Vous devez acheter un Xenical sans ordonnance avant (ils ont besoin d'une consultation en ligne facile), mais la pharmacie est autorisé au Royaume-Un http://www.trustrxtabs.com

Adrienne menteuse

Adrienne Menteuse !!!!!!!!!!!
    Comment pouvez-vous faire croire que vous mavez remboursé, alors que vous navez jamais eu le courage de me contacter par mail, simplement pour me demander mon RIB afin de faire votre versement. Suite à votre message du 29/12/2012 ou vous me demandiez de menvoyer mon N de commande sur votre mail (vital-academy@ymail.com) et que vous vous occuperiez personnellement de mon remboursement. Depuis plus de nouvelles de vous. Arrêtez darnaquer les gens et en plus de faire croire quon est des menteurs car vous affirmez que vous mavez remboursé, ce qui est totalement faux
    Moi je peux me permettre de finir mon message par
    Sincèrement
    Marckou83

Commentaire

Patch

bonjour j ai vue sur le site que l on pouvais avoir des patch gratuit pour essayer je voudrai voire si vraiment c est efficace
      cordialement

Commentaire

• Patchs miraculeux royal slim

Merci de nous avoir avertis

Commentaire

• sindenn
          sindenn commenté
          Modifier le commentaire
          Pillules minceur - httр://wеightwоrld.fr J'ai perdu 10 kg еn 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.

• Adrienne menteuse
        Service client royal slim

Cher Monsieur,

Sachez que vos propos m'atteignent profondemment.

En effet, vous nous avez fait part de votre désir de remboursement le 12 décembre 2012.

Dans la même journée, vous avez reçu une réponse de notre part dans lequel nous vous demandions de "nous envoyer le reste de votre cure accompagné de votre facture et votre RIB".

Nous n'avons jamais reçu votre colis ni réponse de votre part.

Royal Slim met un point d'honneur à assumer ses reponsabilités et à assurer l'efficacité de ses produits.
        C'est pourquoi, je vous propose de me renvoyer en MP votre RIB et nous procéderons, encore une fois, au remboursement de la totalité de la somme sous 48h.

Dans l'attente de votre e-mail, je vous souhaite une agréable journée,
        Adrienne.

Commentaire

Cher Monsieur,

Vos propos m'atteignent profondemment.

En effet, vous nous avez fait part de votre désir de remboursement le 12 décembre 2012.

Dans la même journée, vous avez reçu une réponse de notre part dans lequel nous vous demandions de "nous envoyer le reste de votre cure accompagné de votre facture et votre RIB".

Nous n'avons jamais reçu votre colis ni réponse de votre part.

Royal Slim met un point d'honneur à assumer ses reponsabilités et à assurer l'efficacité de ses produits.
          C'est pourquoi, je vous propose de me renvoyer en MP votre RIB et nous procéderons, encore une fois, au remboursement de la totalité de la somme sous 48h.

Dans l'attente de votre e-mail, je vous souhaite une agréable journée,
          Adrienne.

Commentaire

• Patch royal slim publicité mensongere

bonjour
            j ai eu le meme probleme e tj'attend stoujoursle remboursement, cela ne fonctionne pas et surtout ils sont menteurs
            on est 4 fille sa l'avoir pris
            aucune n'a maigris
            voici une preuve
            a

Commentaire

• Service clients royal slim

Bonjour,

Je suis Adrienne du Service Clients Royal Slim.

Plusieurs études démontrent qu'un client satisfait ne fait que très rarement part de ses expériences. En revanche, un client mécontent le fait savoir. Heureusement pour Royal Slim, certains clients font part de leurs avis et leur contentement sur différents forums ou blogs.

Je tenais à préciser que M. Marckou83 a bien été remboursé, le processus de remboursement ayant été suivi comme il le fallait.

Nous sommes sûrs de la qualité de nos produits. C'est pourquoi nous nous sommes engagés, pour l'entière satisfaction de nos clients, à rembourser tout article retourné avec sa facture.

Je profite ainsi de ce forum pour rappeler le processus de remboursement.

1 Dans un délai de 30 jours après réception de votre colis, il vous ai possible de nous envoyer votre demande de remboursement.

2 Votre demande devra être envoyée à l'adresse suivante :
              Vital Academy
              Billancourt
              88 ter avanue Général Leclerc
              92100 Paris Pont de Sèvres.

3 Votre colis devrait comporter la fin de votre cure et les emballages vides, votre facture, votre RIB.

4 Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par e-mail "vital.academy@ymail.com".

J'espère sincèrement vous avoir bien renseignés,

Cordialement,

Votre dévouée Adrienne.

Commentaire

• Service clients royal slim
                3mois de combat acharné pour obtenir son remboursement

J'ai bien été remboursé de mes patch mais je me suis battu pendans trois mois pour obtenir ce remboursement et surtout par principe... Vous qui etes dans le meme cas, ne baissez pas les bras, autrement ils vous aurons à l'usure.
                Je ne vous remercie pas ADRIENNE et ADIEU ce n'est pas une rupture qui me fendra le coeur.

Commentaire

• Royal slim, efficace !

Je suis surprise de voir ces commentaires... J'ai perdu 11 kilos il y a plus de 6 mois et je ne les ai jamais repris!!

On peut se poser des questions sur le principe, mais finalement pourquoi pas? Pas de pilule à avaler, pas de boisson à ingurgiter ni de crème dont on connait pas la composition? Juste des patchs, qui en plus ne dérangent pas parce qu'on les met la nuit!!

Je l'ai conseillé autour de moi, ma soeur a aussi commandé Royal Slim: elle a perdu 8 kilos, mais elle avait beaucoup moins à perdre que moi (chanceuse!).

Moi je garde en mémoire mes 11 kilos

Commentaire

Mikatau

bonjour, Adrienne

moi personnellement je ne dénigre pas le produit certes cela na pas fonctionnez pour ma sur qui doit perdre 20 kg, cela marche je pense sur beaucoup de gens qui ne le dise pas forcement, maïs je constate que je vous ai renvoyer la cure, que vous avez reçu déjà le 6 de ce mois de mais 2013 ,preuve du numéro de colis remise avec signature, et que vous dite a Marckou83 que vous allez le remboursé sous 48h a ce que j'ai lu, moi depuis le 6 de la réception et les mails que je vous ai renvoyer avec la facture , la transaction et RIB a nouveaux au cas ou.
                    Mais malgré tous ca,je ne vois toujours rien arrivez sur mon compte depuis 6, donc je commence a me poser des questions êtes vous vraiment sérieuse ou pas sur votre pub... "satisfait ou rembourser" personnellement j'aurai aimer ne pas la renvoyer et que cela marche, mais pour ma par, celle de ma sur ca a pas fonctionnez. j'attend votre réponse??????
                    cordialement mikatau

Commentaire

• Mikatau
                      Mikatau

je disais pour ma sur qui doit perdre 20 kg oubli d'une lettre désolé

Commentaire

• Mikatau
                        Mikatau

le mot s.o.e.u.r ne passe pas lol a ecris sur

Commentaire

• Adrienne menteuse
                          Attention ... pub mensongere

suite au nombreux message que j'ai pu envoyer a Adrienne du SAV,Qui ma demander de lui renvoyer tous le programme et boite vide a l'adresse qu'elle ma fourni ainsi que facture et RIB pour le remboursement(le programme étais pratiquement pas utiliser 3 boites neuves et 1 sachez dans la 4eme pour dire, que j'ai pas voulu profiter du programme et qu'il n'ai pas trop de perte dans leur finance et stock, car le programme ne fonctionnais pas pour ma part(pour ma s.o.e.u.r tous du moins) , j'attend toujours ce sois disant remboursement, et elle pourra dire ce quelle veux comme pour marckou83 que j'aurai bien aimer avoir par mail, pour avoir ca version a lui ou elle, moi j'attend toujours mon remboursement sur la cure totale de 20 sachet 20 gratuit... Ne vous faite pas avoir et si un jour j'ai ce remboursement ,je vous le dirais moi même et je reviendrai y déposer mon coms, je lui ai laissez mon téléphone renvoyer plus de 50 mails avec RIB facture et transaction de la commande, mais elle n'as pas le courage de répondre car l ... est bien la... pour information le non Adrienne serais également un faux mais je ne m'avance pas, pas assez de preuvent,mais bientôt je pense
                          FAITE ATTENTION!!!!! FAITE ATTENTION!!!!!
                          NE FAITE PAS CONFIANCE A ce genre de site, ou vérifiez bien avant dans les forums, je n'en resterais pas la mais je pré faire déjà laissez ce coms pour vous évitez de vous faire avoir vous pouvez me contacter si vous le souhaiter mais 1ans après ou plus, je répondrais, mikatau@sfr.fr n'hésiter pas et faite
                          ATTENTION PLUSIEUR SITE et Programme SON RELIER A LA MEME ...

Commentaire

• Attention ... pub mensongere
                            Suite de l ...

un mot n'a pas été écris apres la phrase 50 mails envoyer je disais l' ... est bien la... Attention a vous

Commentaire

• Suite de l ...
                              Lol il veul pas de ce mot marant non

l ... est bien la

Commentaire

• 3mois de combat acharné pour obtenir son remboursement
                                ?? tu as fais comment

tu as fais comment toi, j'espère que tu pourras me dire ta Facon pour avoir ton remboursement

Commentaire

• Lol il veul pas de ce mot marant non
                                  Arna

que

Commentaire

• Royal slim

Aucun pouvoir amaigrissant! après consultation, les produits utilisés sont du ressort de la médecine chinoise. Sans être une grosse ... car utiles dans le drainage sanguin, n' a aucun pouvoir amincissant. (semble à ranger dans la publicité mensongère) Un de plus!

Commentaire

• Re: Surtout pas de patch royal slim de vital academy

Royal slim pour moi c'est top

Je ne PEUX PAS ACCEPTER qu'on dise du mal de Royal slim qui est le seul tritament qui m'a permis de vraiment et durablement maigrir.
                                      C'est pourquoi je reposte ce message qui est dans un autre forum de au-feminin

Salut,

J'ai commandé Royal Slim il y a 1 an, et j'ai tout de suite eu des résultats: j'ai perdu 17 kg sans pb ! Je voulais en perdre 22, mais faut croire que ça fait beaucoup d'un coup, j'ai pas réussi à les perdre dans le temps que je voulais

Mais je les ai perdu après! Là je suis à -23kg par apport à l'année dernière!!! Comme j'ai beaucoup maigri grâce à royal slim, je voulais vraiment pas reprendre du poids du coup je faisais quand même attention à ce que je faisais avec ma balance. Avant Noel j'avais perdu 3 kilos et là encore 2, donc 23 en tout!

Je suis dispo si certaines veulent avoir plus d'info...

Bonne journée et courage à toutes !!!

Commentaire

Service clients royal slim
                                        Adresse

L'adresse semble erronée :
                                        92100 n'est pas à Paris, mais correspond au code postal de Boulogne Billancourt.
                                        Si les clients insatisfaits renvoient leur cure non utilisée à l'adresse indiquée par Adrienne, il y a beaucoup de chance qu'elle n'arrive jamais ....Paris Pont de Sèvres n'existe pas !

Commentaire

Une pure merde

Avec 6amies nous avons fais l'expérience ,résultat pas un gramme perdu
                                          Autant donner la somme directement à une assoc',çà moins mal au c**
                                          Mesdames,évitées si vous voulez un bon conseil
                                          Ceux qui soit disant ont perdu ,doivent être de faux message
                                          quand je lis perdu 16kg... je me marre

Commentaire

Attention ... patch vital academy

La PUBLICITE MENSONGERE concernant les bénéfices de ce patch que je souhaite dénoncer (à défaut de faire perdre du poids il fait perdre de l'argent)et de surcroît ils ne remboursent pas comme ils l'annoncent dans leur publicité
                                            -- malgré un retour dans les délais en recommandé
                                            -- aucune nouvelle de leur part et bien sur aucun remboursement !!!
                                            (de toute façon ils mettent des bâtons dans les roues pour ne pas rembourser : il manque toujours quelque chose pour que le consommateur laisse tomber) car évidemment les modalités ne sont jamais clairement définies
                                            --- les adresses de retour ne sont pas clairement mentionnées car il y en a plusieurs bien sûr --
                                            --- et leur mail de confirmation est inexistant que ce soit à la commande ou au retour du colis recommandé ---

bref c'est une SOMBRE ... et le meilleur à faire est de constituer un dossier et de l 'envoyer vers la DGCCRF,
                                            et pourquoi pas constituer une action de groupe lorsque la loi va nous y autoriser pour que CESSE ce genre de pratiques car ces entreprises se jouent et S'ENGRAISSENT de la détresse et de la crédulité des consommateurs en les VOLANT tant sur le plan financier que psychologique !!

SI JAMAIS par un sursaut d'honnêteté, ils venaient à me rembourser je ne manquerai pas de le signaler sur ce forum afin de rétablir leur VIRGINITE !!!

La balle est dans leur camp, à eux de la saisir !!

Commentaire

Royal slim pour moi c'est top
                                              Stop à vital vitaly

Mesdames,

Aujourd'hui,il faut arreter cette hémoragie
                                              Cette boite est basée en BELGIQUE et ce n'est qu'une bande d ... qui vous rembourse jamais,de toute façon,malheureusement ,personne ne se décide à porter plainte
                                              VOUS AVEZ TOUS ET TOUTE CETTE EMAIL POUR LE SOIT-DISANT PROMESSE DE REMBOURSEMENT:

vital.academy@ymail.com

En voici une seconde qu'ils ne donnent jamais

phoenix.atn@gmail.com

Je pense qu'il faut constitué un dossier afin de les mettre hors d'état de nuire et qu'ils arretent une fois pour toute de nous vendre une vraie fortune des produits achetaient une misère en CHINE

Contactez-moi ,afin de créér ce dossier et qu'ils soient définitivement interdit de vendre leur produits bidons

Commentaire

• lulule
                                                lulule commenté
                                                Modifier le commentaire
                                                Bonjour,
                                                Je pense effectivement qu'il s agit d'une belle arnaque. J ai commandé le 7 juin 2015 deux semaines de patch royal slim soit 116,90€ et je n ai jamais rien reçu. Je les ai relancé et la fameuse Adrienne m a répondu qu'elle me faisait un 2ème envoi et qu il s agissait d'un problème postal. A ce jour je n ai toujours rien reçu et à priori je me suis faite avoir. Je les ai de nouveau contacter et là plus personne ne répond. Comment faire ? si vous avez des idées, je suis preneuse.

• jampa
                                                jampa commenté
                                                Modifier le commentaire
                                                Bonjour, Je viens de passer une commande le 03/07/15 et bien sur comme vous toutes point de réception! Vous indiquez une autre adresse mail, je vais en prendre note, merci mais avez vous les coordonnées téléphoniques? Connaissez vous le Nom de celui qui dirige Vital Academy? Je ne crains pas de porter plainte mais je manque d'info! Merci si vous faites suite

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité