publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonjour je suis nouvelle sur le site et je dois subir une sleeve le 14 mai 2013 je suis contente et stressée a la fois, je suis quelqu'un de tres anxieuse, qui flippe des maladies en plus ma soeur qui est infirmiere me mais la pression pour ne pas me faire opérée, elle dit que c'est tres dangereux que les suites sont tres difficiles. et ma mere idem. il y a que mon conjoint qui me soutienne, j 'ai eu 3 enfants et pris 40 kg.je fais 1.70m pour 113kg une baleine, je suis fatiguée, mal o genoux, me repugne.j ai des maux de tete terrible depuis que j 'ai grossi, est ce une conincidence .je rentre dimanche prochain a la clinique de villecresnes dans le 94 pour le bilan, deja vu 2 fois chirurgien et nutritionniste.j 'ai vraiment envie de changer de vie, mais j'ai tres peur...aidez moi par vos commentaires. amicalement. sandra

• Sleeve

bonjour ,moi je me sui fai operee d une sleeve le 3/01/2013,et je ne regrette pas du tout.je n ai eu aucune douleurs,j avai k une perfusion pour les medicament ken j sui remonter ds ma chambre,moi aussi je me sui poser la question longtemp avan de la faire ,mai g aucun regret,en plus quand je voi que g deja perdu 10kg500 en 3 semaine je le regrette encore moin ,si tu a des question n hesite pas malgres que ca fai pa longtemp ke je sui operee,bon courage

Commentaire

• Sleeve
      Question qui trotte dans ma tête

Bonjour
      j'ai 30 ans Mariée et maman de 3 enfants notre dernier BB a 3 mois .Je suis nouvelle sur le site Bonjour

Je suis nouvelle sur le site j'ai 30 ans Mariée et maman de 3 enfants notre dernier BB a 3 mois . J'ai toujours fait des régimes et j'arrive a perdre et quelque temps après je reprend tout voir pourtant il y a 2 ans j'ai suivi régime Dr Dukan donc j'avait perdu 30kl en 6 mois mais je mangeais plus du tout de féculent ( très fatigant) et autre plein d'autre régime ect..
      Bref j'en ai vraiment marre aujourd'hui je pèse 127kl pour 163cm (obésité morbite) je commence a avoir mal au jambe quand je suis allonger sur un coté j'ai quelque fois mal au dos et du mal a dormir . Aujourdhui je réfléchi beaucoup a prendre une Decission me faire opérer de la slive pour ma santé et pour mes enfants
      Et dira a il y a 10 ans de sa je peser 66kl je cest pas si je pourrez retrouver ce poids

Qui pourrez me dire au sujet pour me faire opérer de la Slive

Combien de temps je pourrez pas porter mon BB ?
      Est qu'il vaut que j'attende que mon BB a 1 ans ?
      Combien de temps après lopération peut on remarcher normalement ?
      Est ce qu'il y a des effets secondaire ? perte de cheveux ? ect..
      Est ce qu on peu perdre 60kl avec la slive ?
      Est ce que c'est sur on reprendra pas les kilos ?
      Est-ce que on a un tuyaux au réveille de lopération
      Est-ce que on a une grande cicatrice ?J'ai toujours fait des régimes et j'arrive a perdre et quelque temps après je reprend tout voir pourtant il y a 2 ans j'ai suivi régime Dr Dukan donc j'avait perdu 30kl en 6 mois mais je mangeais plus du tout de féculent ( très fatigant) et autre plein d'autre régime ect..
      Bref j'en ai vraiment marre aujourd'hui je pèse 127kl pour 163cm (obésité morbite) je commence a avoir mal au jambe quand je suis allonger sur un coté j'ai quelque fois mal au dos et du mal a dormir . Aujourdhui je réfléchi beaucoup a prendre une Decission me faire opérer de la slive pour ma santé et pour mes enfants
      Et dira a il y a 10ans de sa je peser 66kl

Qui pourrez me dire au sujet pour me faire opérer de la Slive

Combien de temps je pourrez pas porter mon BB ?
      Est qu'il vaut que j'attende que mon BB a 1 ans ?
      Combien de temps après lopération peut on remarcher normalement ?
      Est ce qu'il y a des effets secondaire ? perte de cheveux ? ect..
      Est ce qu on peu perdre 60kl avec la slive ?
      Est ce que c'est sur on reprendra pas les kilos ?
      Est-ce que on a un tuyaux au réveille de lopération
      Est-ce que on a une grande cicatrice ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité