publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve pour bientôt....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve pour bientôt....

Voila ma petite histoire ,
    J ai 25 ans et viens de Bxl, j envisage une sleeve,la date sera bientot fixée,mais j ai la trouille mais grave.. .
    ca ne m'arretera ps prc j ai tjr eu des soucis de poids et que j en suis plus bas que terre actuellement et je me dit que j ai le droit de vivre un peu bien ds ma peau... voila je fais 1m67 pour 101kg!!!! et je cherchais des personnes qui ont deja eu la sleeve pour se soutenir et connaitre comment s est leur apres operation, les douleurs, etccc et je vais le faire a la clinique st jean et si qlq l'a deja fait là???

A toute....

• Sleeve

Salut je vient de me faire opérez d'une sleeve il y a 14 jours si tu a besoin de renseignement n'hésite pas mais sache que ce n'est que du bonheur et aucune douleur donc tu peu te rassurez tu te sentira beaucoup mieux byeee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité