publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve en basse normandie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve en basse normandie

bonjour, j'ai 46 ans j'habite près de caen et j'aimerai me faire opérer d'une sleeve. je souhaite avoir des renseignements sur la clinique de Caen et de son chir qui fait se genre d'opération. Merci de ma faire partager vos expériences.

• Pas de sleevé ou futur sleevé à caen ????

je suis toute seule à vouloir me faire opérée sur Caen ???

Commentaire

• Cherbourg

Salut moi j'habite près de Cherbourg et je suis a la recherche d'un chir.
      Mon endocrino ma dit que cherbourg et caen n'avait jamais eu de souci toutefois ces deux hopitaux ne m'inspire pas confiance. je suis en train de flanner pour celui de Renne et avoir quelques renseignement. peut tu me dire comment tu a proceder< (rdv,...) moi je suis prete a me deplacer pour l'opé ce qui n'est peut etre pas ton cas.

Commentaire

• Bonjour

bonjour les filles sa fait depuis janvier que jai commencé les demarches sur st lo avc le dr chautard il es super gentille , j'ai etais sur caen car je suis a coté et il ma fais tres mauvaise impression celui de la clinique st martin voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-042013-06

publicité

Chargement...
        X

publicité