publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide,probleme de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide,probleme de poids

Voila,J'ai 14 ans,je fais 1m74 pour 96kg.
    Etant petite j'etais mince et subitement vers mes 7 ans j'ai prit enormement de poid...Je ne sais pas pourquoi.
    Entre mes sept et huit ans j'ai prit vingt kilos.
    Et depuis je stagne ou prend du poids.
    J'ai donc decidé de faire du sports de faire un regime a coté,Pour ça je dois perdre 35kg et j'aurais besoin de vos avis,de votre aide et je cherche quelqu'un qui pourrait ce joindre a moi.Je suis determiné mais c'est plus simple si quelqu'un le fais en meme temps que moi.
    (j'attend vos reponses et vos questions egalement si vous en avez)

• Conseil.

Bonjours,
    J'ai 17 ans et depuis mes 10 ans j'ai toujours étais en sur-pois et la solution et de bien manger le matin et le midi et le soir manger moins. Et surtout ne pas grignoter ! Si tu veux plus de précision dis moi voilà (:

Commentaire

• Conseil.
      Merci pour ta reponse

Je mange jamais le matin,j'ai pas le temps.

Commentaire

• Cc

Est ce que tu as commence ton programme de controle de poids, ma fille commence bientot.veux tu etre en relation avec elle.marionnette471

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-09

publicité

Chargement...
        X

publicité