publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention au patch royal slim de vital academy

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention au patch royal slim de vital academy

Bonjour, je pesais 85 kilos pour 1.64m, donc surpoids et problème d'obésité... il y a quelques temps de cela j'ai reçu une publicité fort alléchante : un nouveau produit sensationnel le PATCH ROYAL SLIM DE VITAL ACADEMY qui me permettrait de perdre de 7 à 9 kilos en 15 jours ! et en plus satisfaite ou remboursée ; que demander de plus ! j'ai donc déboursé le 80 euros, suivi scrupuleusement pendant 15 jours les consignes et je me retrouve avec uniquement 4 kilos de moins qui sont uniquement dus au régime alimentaire très strict que je m'impose depuis plus de 1 mois. pour moi il s'agit d'une ... absolue, c'est vrai que c'est très tentant mais c'est trop beau pour être vrai et le produit ne sert strictement à rien c'est de la foutaise pure et simple !!! alors attention et ne vous faites pas avoir comme moi.

• Bonjour

Je suis navrée de voir que cela n'a pas marché sur toi... As-tu suivi les consignes comme il fallait? Sur moi ça a vraiment bien marché, je encore perdu 3 kilos depuis octobre dernier, j'ai donc perdu 23 kilos en tout!!!!!
    Comme tu n'as posté que ce message, on ne peut pas savoir si autre chose a fonctionné ou pas....
    Bonne journée !

Commentaire

• jacliliane
      jacliliane commenté
      Modifier le commentaire
      eh ! oui c'est une belle ARNAQUE ces patchs ne font aucun effet, comme un grand nombre de personnes j'ai été trop naïve et j'ai commandé des patchs minceur je n'ai pas perdu 1 g mais pour l'instant 46.90€ je ne pensais pas prendre de risque vu qu'il était noté "100% SATISFAIT OU REMBOURSE IMMEDIATEMENT" vu que je n'avais aucun résultat 8 j après la réception j'ai envoyé un courrier recommandé avec A.R (resté sans réponse) pour demander le remboursement, il faut savoir que non seulement j'ai répondu dans les 30J comme ils l'indiquait sur la pub, mais en plus je rentrait dans le cadre de la loi Hamon (vente à distance) qui me donnait 14 J pour me rétracter, on m'a enfin répondu à un mail de réclamation et on m'a demandé d'envoyer mon RIB j'ai eu confirmation de la réception le 28 août, mais depuis PLUS RIEN ni réponse ni virement de la somme sur mon compte, mais je n'en resterais pas là s'il le faut je remettrai mon dossier au service des fraudes et déposerai une plainte pour escroquerie il faudrait que tous les internautes qui ont eu ce problème avec vital academy fassent la même chose afin que cela cesse et que l'on soit tous remboursés n'oubliez pas que l'union fait la force

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-04

publicité

Chargement...
X

publicité