publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méthode chocolat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La méthode chocolat

Coucou,

Qui a déjà essayé la Méthode Chocolat ? Combien de kilos avez-vous perdu ?

Bisous

• Je connais la méthode chocolat

Bonjour Yvette,

Moi j'ai déjà essayé cette méthode pendant 6 mois.

Tu es suivi par une diététicienne-nutritionniste pendant toute la durée du programme. Elle m'a beaucoup aidé à travailler sur mon comportement alimentaire, à comprendre pourquoi je grignotais à certains moments de la journée et comment me sortir de l'effet yoyo que j'avais remarqué avec d'autres régimes.

Le suivi est vraiment personnalisé et c'est la méthode la plus saine et durable que j'ai essayé. Les 2 premières semaines sont à 1 euros donc si tu veux te rendre compte par toi même c'est une bonne occasion.

Bon courage !

Commentaire

• Salut

C'est quoi la méthode chocolat ?

Commentaire

• Salut
        Méthode chocolat

C un coaching minceur où tu choisis tes aliments préférés et la diététicienne t'apprend à les gérer.

C assez révolutionnaire dans le sens où tu te restreins peu et tu as plus une approche psychologique d'apprentissage.

C'est un peu le régime de demain (enfin je pense lol)

Commentaire

• Méthode chocolat
          Ah d'accord

Merci pour l'éclaircissement

Commentaire

• Ah d'accord
            Ca me motive bien

L'idée de pouvoir manger ce qui me plait, à petite dose avec des conseils spécifiques me motive.

C vmt un régime plaisir !

Commentaire

• Why not

Une de mes collègues a perdu 8 kilos avec cette méthode.
              J'ai bien envie d'essayer

Qui me suit ?

Commentaire

• Méthode chocolat

Bonjour,

Adopter depuis 1 mois j'ai perdu 3 kg et je mange ce que je j'aime.

A vous les filles!

Commentaire

• Très bonne méthode

Je la suis en ce moment; J'étais pas très motivée au départ mais les menus m'ont bien aidé. Ils sont simples et les tables d'équivalences permettent de se faire plaisir.

C un régime sain je trouve.J'ai déjà perdu 3 kilos et j'ai encore 3 kilos à perdre. Je tiens le bon bout !!!

Commentaire

• Méthode chocolat
                    Ma perte

J'ai déjà perdu 5 kilos en moins de 3 mois. C'est progressif mais j'ai fait quelques écarts et je n'ai pas repris !

Commentaire

• J'ai perdu 8 kilos !
                      Tout à fait d'accord

J'avais essayé le boot camp avant et je ne m'y retrouvai pas. Trop de contraintes et une abscence totale de soutien.

Là au moins, la diét est bien présente.

Commentaire

• J'ai perdu 8 kilos !
                        Coucou

J'en ai entendu parlé dans 100% mag. Je l'ai donc essayé et pour l'instant je ne suis pas décu.

La diététicienne est vraiment à l'écoute. Elle m'a laissé son mail et répond à mes questions. C plutot agréable.

Commentaire

• Ma perte
                          Bravo

Moi j'essaie de perdre également mais c dur l'été avec tous les tentations des apéros et des barbecue

Commentaire

• J'ai perdu 8 kilos !

La rentrée est un moment que jappréhende et qui est pour moi synonyme de stress ! Cest toujours la course entre la rentrée scolaire des enfants, lachat des fournitures, les inscriptions aux activités sportives. Au niveau professionnel, jai un travail très stressant je suis infirmière. Jai limpression dêtre en marathon toute la journée, je narrive pas à maccorder du temps. Du coup je rentre à 18h, cest plus fort que moi je mange pour décompresser. Jai énormément de honte dautant plus que le dîner nest dans pas longtemps. Le carré de chocolat se fini en tablette engloutie en quelques minutes. Et impossible de marrêter. Je me sens tellement nulle après. Cela doit faire 4 ans que cest comme ça et jai pris une bonne dizaine de kilos qui mont fait perdre toute ma joie de vivre.

Jai ensuite découvert la méthode chocolat et là ça a été un vrai déclic. Ce nest pas un régime alimentaire comme les autres. L'avantage est quelle prend en compte tous les éléments: alimentation, activité physique, et surtout le moral!

Jai alors mis des mots sur ce qui me générait autant de stress. Au fur et à mesure des bilans réconfortants avec la diététicienne, sa réactivité à mes messages jai compris que je manquais de confiance en moi et que je mettais la barre trop haut à vouloir tout gérer, en maccordant peu de temps pour moi et en ne sachant pas mécouter.

Jai donc appris à relativiser, déléguer et à être à lécoute des besoins de mon organisme. Guidée par la faim et le rassasiement, jai naturellement eu envie de mieux me nourrir tout en continuant à manger du chocolat que japprécie dautant plus. Au lieu dengloutir la tablette je déguste mon carré de chocolat ce qui me satisfait pleinement . En peu de temps jai alors retrouvé mon poids de forme. Je sens que mon corps et mon humeur ont changé

Je ne ressens plus ce besoin de manger que je ressentais avant .8 kilos en moins, que du bonheur !!!

J'ai testé les séances de sophrologie du programme un vrai plus pour moi qui suis d'une nature nerveuse. Cela m'a permis de me relaxer et de mécouter.

Je sais maintenant que la rentrée va se passer en toute sérénité

Commentaire

• Re: La méthode chocolat

Up

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité