publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baypass

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baypass

coucou me revoila, enfin de retour a la maison je me suis fais opéré le vendredi 22 mars 2013 à 110kg
    1er pese a la maison :
    le 28 mars 2013 100kg
    ma nouvelle vie commence

• Bonjour

super tu doie étre contente moi je suis en attente de date; je voulais savoir combien de temps sa a mis du départ a laboutissement du projet (l'opération) est ce que sa c'est bien passé??? PAS TROP DE DOULEUR???? courage

Commentaire

• Bonjour
      Baypass

Bonjours,j'ais commence les demarches au mois de octobre mais en clinique sa vas plus vite que a l'hopital il faut compter 1ans ou plus pour l'operation une peux apres douloureuse mais sa vas, moi j'ai un peux de mal car le drin que le chirurgien ma mis il etait tros pres des cotes donc j'ais eu du mal a respre pendant 4 jours jusqu'a temps qu'il l'enleve et la que du bonheur. donc 4 jours soins intensif au lieu de 2 jours mais tout vas bien un peux mal quand je mange tros vite mais sa vas. bon courage mais moi pour l'instant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité