publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais me sentir mieux dans mon corps

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais me sentir mieux dans mon corps

je fais actuellement 86 kg pour 1m68.
    J'ai regulierement des poussees de tensions, mes vetement ne me vont plus,j'ai un ventre enorme,et tous les regimes que je fais ne marche pas. je travaille de 7h am a 18 h, et je n'ai nullement le temps de faire un sport et ca me deprime.j'ai deja essaye des methodes coupes faim et le resultat c'est que cela agit sur mon rythme cardiovasculaire.je ne sais plus quoi faire et je continue a grossir.Au debut de cette annee, je fesait 75kg. J'ai besoin d'aide et de conseils car maintenant c'est la deprime.

• A les futur miss

bonjour que fait tu comme travaille , le sport n est pas toujour utile il faut trouver avec une copine en parlant se qu il ne va pas pour ma par a travers ton message tu simplement besoin d un reequilibrage alimentaire ce que je fait en ce moment.depuis15jours et j ai perdu 2kg je suis dans le meme cas que toi 1.69m pour 87.5kg mon regime manger de tout sans privation si tu veux tu peu me suivre seule regle peser 1 fois par semaine et etre amie dans les bon et les mover monent , a bientot

Commentaire

• Solution pour perdre du poids

Bonjour maima76,
      désolée de ta situation, mais je crois que c'est pas un problème grave, tu pourrais tester un produit qui t'aidera de reduire la sensation de faime et de réequilibrer ton alimentation. Si tu es intéressée écrive-moi à l`adresse e-mail : cool.cavalli@mail.ru ou par lettre privée, pour partager les expériences et nouer une amitié.
      Bisous!!

Commentaire

• Solution rapide
        Un bon choix

ma marie a employe le meme produit..elle a perdu 9 Kg en 2 mois. Elle veut continuer le traitement mais deja sans ordonnance ....est-il possible d'acheter ce produit sur le site indique par vous ?

Commentaire

• Hey
          Ms

merci bcp pour votre conseille , je pense que nous allons acheter ce produit sur le site indique par vous

Commentaire

• Solution rapide

Salut,
            j'ai été dans une même situation et j'ai utilisé un produit minceur qui m'a aidé enormement, si tu es intéresée je peux de passer le site d'où je l'ai acheté.
            bonne chance

Commentaire

• Bsr

Une solution s offre a vous.qui va vs aider a booster votre volonte.a perdre votre masse graisseuse qet developer la masse musculaire et redessiner votre corps en qq semaines.contactez moi.marionnette471

Commentaire

• A les futur miss
                Bonjour

je suis gestionnaire et je cours après le temps dans mon travail... j'ai reussi a predre 30 lbs et j'en suis tres satisfaite. Je suis super legere dans mes nouveaux jeens!!!!
                Sans faire du sport j'ai mixé : soupe au choux et Xenical.
                Au fait pour ce dernier il faut eviter de manger de la graisse sinon ca pourrait etre une catastrophe....
                Je vous remercie tous pour votre soutien et desolee de repondre si tard

Commentaire

• Bsr

Je vois que vs etes satisfairevdu xenical et avez retrouve votre poids.felicitations
                  Sachez que si qq de votre entourage cherche une solution revolutionnaire (sortie octobre) issus recherches scientifiques , un programme sur qq semaines pour transformer leur corps (masse graisseuse diminuee et masse musculaire developpee) contactez moi vite.sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-062013-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité