publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon probleme de surpoids qui me gache la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon probleme de surpoids qui me gache la vie

voici mon problème j'ai 15 ans je mesure 1.55m et pèse 66 kilos donc un imc de 27.5 , en surpoids. Je ne supporte plus mon corps et mon père me le rappelle tous les soirs avec des mots blessant exemple: tu te fais pousser le cul. Sa me fait très mal je prend sur moi mais c'est dur j'ai peur de craquer un jour. Sa me gâche la vie

salut, je suis déjà passée par là ! mais ne te décourage jamais, c'est vrai que c'est très dure de supporter cela , surtout que ces sont les nôtres qui le balances en plein figure! pour 1.68m je pesait 79kg j'ai tout fais pour perdre du poids, passant par les régîmes, les musculations avec beaucoup d'eau, je ne perdait que 220g en 1mois, mais en suivant un programme je suis passée de 78kg à 75 en 9jours seulement, j'aimerai que tu essaie ce programme, suis ce lien et suis bien la methode et tu verras ! en se vera ici dans une semaine. d'accord? à
    http://perdre3kg.blogspot.com/2013/05/avertissement-oubliez-les-regimes-les.html

Commentaire

Problème

tu pourrais m'expliquer ce que c'est car j'ai rien compris et comme d'habitude il faut acheter !! et je ne peux pas

Commentaire

• 3 pommes par jour !

ne manger que des pommes, et boire beaucoup d eau,,,

lundi et mardi,,,

et mercredi jeudi 3 yaourts,, café !

WE manger normalement !

Commentaire

• en mangeant des pommes, on maigrit !

plus un litre et demi d eau par jour !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05