publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

By pass 1 mois déja

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By pass 1 mois déja

Bonjour voilà juste pour donner des nouvelles aux gens avec qui j'ai partagé cette aventure. Opérée il y a déjà 1 mois je vais très bien l'intervention c'est bien passée. Je suis aujourd'hui à moins 10 kilos. Je suis très satisfaite et ne regrette rien. Si comme moi vous avez eu beaucoup de craintes et de doutes je tiens à vous dire que le jeu en vaut la chandelle. Si vous avez des questions et que je peu vous répondre je le ferai avec plaisir. A bientot

• By pass 2 semaines!

Hello 49seve!
    Felicitations pour tes 10kg c'est super! Pour ma part, bypassée le 05/06/13 et -8kg au compteur. Quel bonheur! Je serai contente que nous puissions partager notre combat! Biz

Commentaire

• Wahou

Félicitation à toi -8 kilos en seulement 2semaines c'est plus que super. Moi ma perte est maintenant de 12 kilos je suis satisfaite meme si je ne trouve pas ça exceptionnelle mais bon j'apprécie comméme une taille de moins en 5 semaines c'est ça de pris. Bon courage à toi et bonne continuation. A plus

Commentaire

• Hello

je pensais avoir répondu mais je ne vois pas mon message...

je suis opérée d'un by pass depuis le 21/06/2013, tout c bien passé, cette fois car en novembre j'ai fait un gros choc allergique avec arrêt cardiaque...

la balance me dit -6 kg je ne m'attendais pas à tant mais vu ce que je mange c logique...
        les repas sont longs, stressants et pas source de joie pour l'instant...
        socialement je loupe plusieurs invit ou rdv restos en cette fin d'année... les barbecues ce sera pour l'an prochain je crois !! du coup le moral n'est pas au top ...
        ... mais bon diabète cholestérol et ras le bol d'une vie pourrie par l'obésité donc fallait le faire...

à bientôt pour la suite des événements

Commentaire

• Bienvenue au club des by pass c

Bonjour et bravo pour cette perte de poids c'est super. Rassure toi moi aussi le moral n'était pas au rdv les 2 voir 3 premières semaines qui on suivi l'intervention. Mais je pense que c'est normal après l'émotion d'avoir pu bénéficier de cette intervention les nerfs retombent enfin c'est ce qui c'est passé pour moi. Mais voilà après quelques semaines les repas redeviennent normal ( enfin on retrouve ce sentiment d'étre vraiment à table) on mange solide. Surtout ne t'interdit pas les sorties entre amis au contraire plus vite tu retrouves des habitudes de vie normal plus vite le moral revient et c'est là que TA NOUVELLE VIE COMMENCE. Ce matin j'en suis à moins 14 kilos que du bonheur. A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X

publicité