publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne annauté ou futur anaute a l'hopital georges pompidou 75

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne annauté ou futur anaute a l'hopital georges pompidou 75

Bjr je suis auu debut du parcour pr la pose d'un anneau je chercher des personne suivi par l'hopital georges pompidou pr un anneau ! Merciii

• Re anneauté

Hello! Juste un petit message concernant la pose d'anneau. Je suis une ex anneauté qui vient de se faire bypasser. La pose d'anneau devient très rare (excepté à Pompidou) car malheureusement il y a beaucoup d'échecs avec l'anneau. Beaucoup d'anneautés se voient sleevés ou bypassés... Je ne suis pas la pour t'influencer mais c'est un choix à mûrement réfléchir. Si tu souhaites discuter n'hésites pas! Biz

Commentaire

• Re anneauté
      Re

Bonjour de tn message oui je c que lano ne ce fai pa tro mais pr le momen je prefere comencer par sa par la suite si sa ne marche pa je tenterer autrE chose

Commentaire

• Re
        Re

Bon courage pour la suite alors!

Commentaire

• Re
          Re

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité