publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux plus de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux plus de poids

Slt.je m appel Alex j ai 16ans mon poids 54 Kilo c tt et je veux Beaucoup Plus par ce que je suis un Footballeur mon poste défenseur je veux beaucoup plus pour convaincre Mes Adversaires alors je me demande que ce que je peux mangè Comme Nourriture Et Merci

• Réponse à rockv2

Bonjour, je ne suis pas nutritionniste, mais tu devrais aller en voir un ou une ou bien aller dans une salle de sport pour te faire conseiller quels mouvements tu peux faire pour développer tes muscles ; renseignes toi aussi sur les régimes protéinés, c'est le seul moyen pour prendre du muscle.

J'espère que tu trouveras dans ta ville des personnes qui pourront t'aider et te conseiller.

COCCINELLE

Commentaire

• Ben

tas 16 ans en pleine croissance lol

donc fodrait que tu vois dans une salle de sport ce que tu peut faire
      ne grossis pas car ca tapportera de mauvaise graisse
      par contre developpe tes muscles mais pas trop
      lol

un coach sportif sur internet tu peut trouver mais je te conseille quand meme daller en voir un tu es jeune fait pas nimporte quoi sinon he la boxe hein ca les intimidera lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
      X

publicité