publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonjour a tous je vais me faire opérer d une sleeve le 20/0802013 et j ai des doutes de son efficacité car en premier temps j ai fais l anneau gastrique et effectivement j ai perdu 30 kgs mais au bout de 5 ans l anneau ne faisait plus effet donc je l ai fait retirer et a ce jour j ai repris pratiquement mes 30 kgs de départ voila es ce que la sleeve sera du même effet ?????????? MA QUESTION es ce que je fais bien de le faire sachant que c est irréversible a oui mon poid est de 100KGS

• Sleeve...en cours...

moi je commence mes RDV le 12/08/13 donc je ne sais pas encore quand je vais être opérée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité