publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur sleeve 2013 en ile de france

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur sleeve 2013 en ile de france

Bonjour je cherche des personne qui vont se faire une sleeve en ile de france

• Future sleeve

bonjour,
    comme je l'indique dans le titre mon opération aura lieu ce mois ci, j'habite dans l'essonne (91) donc en ile de france, si tu as des questions ou juste le désire de discuter n'hésite pas à me contacter. Et toi ou en es tu ?
    Bon courage et bonne journée
    a bientot

Commentaire

• Future sleeve
      Re

Bjr c'tres gentille dans quel hopital te fait tu operer?

Commentaire

• Re
        Sleeve ile de france

bonjour
        désolée de te répondre que maintenant mais j'ai un souci d'ordi il s'agit de l'hôpital de melun. Et toi ?
        bon courage
        a bientot

Commentaire

• Sleeve prevue en decembre 2013

Bonjour je cherche des personnes qui se sont faîtes opérer a Saint Jean D'Angelys 17......

Commentaire

• Re
            Re

A bn a marc jacquet ? Je ne savai pas que la ba il le fesai ! Moi c'a la clinique claude galien dans le 91 a quincy tu connais ?

Commentaire

• Re

coucou ca y est on opération a eue lieu et cest très bien passer, tout va bien. Je suis le protocole alimentaire et tout va. E t toi ou en es tu, l'opération c'est pour quand et oui je connais Gallien j'habite pas très loin. Si tu as des questions je serais la. Bon courage pour la suite.

Commentaire

• À la fois j'ai peur mais j'ai envie

Bonjour j'ai mon 1er RDV avec le Dr Lopez à la clinique du mail à la Rochelle. Quelqu'un est-il passé par lui? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Commentaire

• Re: Futur sleeve 2013 en ile de france

Futur sleeve 2013 a la clinique galien quincy sous senart

bonjour tt le monde, voila j'ai rdv a la clinque galien ds le 91 le 14/10/2013 avec le chir dr girodet matthieu pour une sleeve je suis un peu stressée car c'est le premier rdv et j'ai peur qu'il ne soit pa ok. je mesure 167m avec un poids de 117kg imc 42.
                  j'aimerai savoir si il y en a parmi vs qui ont été opérer dans cette clinique et si vs connaissez le dr girodet?
                  Pouvez vous me dire si les démarches sont longues entre le 1er rdv et l'opération?
                  merci pour vos réponses d'avance

Commentaire

Cc

Je me fait operer le 17.10 par lui on peu prendre contact pck je me conecte pas souvent

Commentaire

Bonjour cissouu 77000 merci tout d'abord de m'avoir répondu c super sympa. je te souhaite bon courage pour ton opération. je serai ravi qu'on puisse se contacter. si tu a une adresse mail ou faceb envoi la moi pourkon puisse parler un peu. mon msn c dina77550@live.fr
                      merci et a bientot.

Commentaire

Re
                        Salut

pas de sensation de faim, pas de frustration ?pas des envies ?

Commentaire

Salut
                          Re

non pas d'envie particulière ni de frustation et meme le repas de noel c'est super bien passer. Il faut dire que ca eue une super nutritionniste et elle m'a beaucoup conseillée. Evidement faut que tu sois courageuse et savoir tes limites. n'hésite surtout pas à me contacter si tu veux ... discute plus longuement ou si tu as d'autre question, contacte moi en privée si tu préfères et bonnes fetes

Commentaire

Moi aussi j'ai rencontré le dr girodet

bonjour a tous,

J'ai rencontrer le dr Girodet début octobre, j'aurais aimé pouvoir discuter avec des personne pour me raconter leur expérience, connaître le déroulé du parcours jusqu'à (ou pas) de l'opération.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité