publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pause d'anneau plein de questions aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pause d'anneau plein de questions aidez moi

bonjour a tous
    je suis une jeune maman de deux petits mecs. je me suis mariée le 11 mai 2013 avec un homme extraordinaire j'ai des enfants fabuleux un travail qui me plait mais bien sur il y a un hic !!! mon poids je fais 1m73 pour 107 kg donc un imc de a peu pres 36 . j'ai tous pour etre heureuse mais cela me gache la vie j'ai rendez vous avec un chirurgien le 22 aout mais jai peur du refus catégorique je nai qune chose dans ma téte LANNEAU je le reve cest pour moi l'espoir de ma vie !!! si vous avez posé ou allez posé l'anneau sleeve bypass .... aidez, moi si je tiens aujourdhui cest que jai mes bébés et mon mari sinon je pourrais plus....

• Bjr lauraetcyril46

j'ai l'anneau depuis seulement 5 jours et je peux te dire que c'est agréable de ne plus avoir faim tout le temps , c'est bizarre j'ai plus envie de faire des activités sportives qu'auparavant sur moi il fonctionne comme une motivation, donc je t'encourage à foncer il y'a beaucoup de gens qui dise du mal de l'anneau et bien moi je trouve que c'est la meilleur des interventions, tu b'a pas de médicaments à prendre à vie, si tu a d'autre question nhésite pas, à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité