publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, besoin d'aide s'il vous plait ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, besoin d'aide s'il vous plait ..

Bonjour, besoin de conseil svp, ça devient grave et je commence à avoir de très mauvaises pensées..
    Alors voilà, j'ai 19ans, mesure 1m68 et depuis mes 15ans environ je n'arrête pas de grossir, je n'ai jamais été mince et dans mes plus lointains souvenirs j'ai toujours été en surpoids mais je pouvais bouger ou faire 3pas sans m'essouffler et ça ne me dérangeait pas plus que ça.

Maintenant je suis en obésité sévère avec un IMC de 38,3 (108kg), je ne peux plus monter des escaliers sans m'étouffer, tousser, et être essouffler. Mais pas seulement, je ne peux plus marcher et parler en même temps sans devoir faire des pauses et au bout de 100 mètres, mes genoux craquent et je dois m'asseoir.

Évidemment je ne peux pas mettre de talons et me lever, mes chevilles craquent immédiatement, d'ailleurs, sans talons elles sont continuellement gonflées et douloureuses.
    J'ai des vergetures sur tout mon corps, bras, ventres, seins, fesses, cuisses, chevilles, mollet, dos..

J'ai essayé de nombreux régimes, mais j'ai toujours craqué, pas avec la nourriture mais au bout de quelque mois à la pesé mensuelle, quand je vois que j'ai quasi-rien perdu je me mets à pleurer pendant des heures. J'ai essayé de faire du sport mais avec mes articulations et mon cur c'est très difficile, je me suis déjà évanouie de douleur mais que je voulais vraiment finir ma séance..

J'étais habitué à être en surpoids mais je n'en étais pas vraiment consciente, un matin je me suis réveillée et je n'avais plus ce voile devant les yeux, je me suis regardé dans le miroir et je me suis vue comme j'étais vraiment, j'ai 19 ans et je vis comme une femme âgée, mon corps est déformé et les traces ne partiront jamais.

Je suis étudiante et on m'a dit que ça serait les meilleures années de ma vie mais c'est les pires, je ne peux sortir en soirée parce que je suffoque au moindre effort, m'habiller est aussi une corvée mais ... est secondaire.
    Bref étant étudiante, je ne peux pas investir dans un régime cohen ou autre.. Je cherche des conseils, de quelqu'un qui a vécu ou qui vit ça et qui a réussi à passer au dessus. Quelqu'un de certainement plus fort que moi psychologiquement, ou juste des conseils, merci de m'avoir lu..

• Re: Au secours, besoin d'aide s'il vous plait ..

Bsr

Bsr.je suis prete a t aider, car j ai moi meme une fille de 20 ans en surpoids
    Elle s est engagee a suivre un programme de controle de poids .programme innovant.
    Si tu veux des infos documents.photos etc, contacte moi
    Sylvie.ort2304@gmail.com
    Reste positive, tu vas reussir si tu as la volonté

Commentaire

Bénévita

Bonjour je suis également en surpoids aujourd'hui 30 kg de trop,plusieurs personne de mon entourage on essayé bénévita qui est a base de plante et qui marche vraiment elle diminue le diabète et le cholestérol du coup je vais le prendre aussi et même le vendre , après il faut que cela vienne de toi et pas des autres moi aujourd'hui j'y crois vraiment

Commentaire

Minceur bien être

Contact moi a l'adresse suivante (risno3442@hotmail.fr) je comprend ton mal être si je peut t'aider j'en serait ravis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
        X

publicité