publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

Bonjour, voila je m'apelle Morgane, j'ai 21 ans, et j'ai décidé de faire la sleeve, j'ai été voir un chirurgien et j'ai 5 examen a faire, un a déja été fait et les 4 autres sont sur novembre et decembre , j'ai assez de chance tout se fait vite, si tout va bien je me ferai surement operer, fin janvier debut février.. je voulais avoir un peu des temoignage ect, de personnes qui l'on fait... ou qui vont le faire

• Re: Sleeve

Morgane

moi aussi je veux bien faire une sleeve

Commentaire

Bernadette

Qu'attendez vous? Vous hésitez?

Commentaire

Sleeve

bonjour moi j'attend ma date le 3 decembre

Commentaire

Marie

Vous avez déja fait tout les examens? ca se passe comment? J'ai rendez vous mardi pour une gatro quelque chose x)

Commentaire

Morgane
            Sleeve

bonjour si tu le veux vraiment fais le mon j'attend la datee de l'operation

Commentaire

Bernadette
              Morgane

j'hésite pas je réfléchis, je suis en contact avec privilege sante , je compte confirmer avec eux , j'ai entendu beaucoup de bien en leur professionnalisme

Commentaire

Sleeve
                Marie

bein tu nous raconteras ton parcours ton expérience , c'est qui ton chirurgien ??

Commentaire

Marie

Vous avez fait tout les examens? Moi j'suis deja passée par la deetéticienne, et la gastroplastie (jpense que ca s'apelle comme) j'ai encore rendez vous le 3, le 4 et le 24 decembre puis je revois mon chirurgien.

Commentaire

J ai la trouille!!!!!!!!!!!!

Coucou
                    j ai 60 ans et oui je suis en reflexion depuis 1 an pour le buy pass ou la sleeve mais bon de toute façon je n en peux plus de tous ces kilos depuis 40 ans.avec des douleurs de dos de genoux et le pire je n arrive plus a m habiller c est l horreur!!!!!!!!!!!!
                    j ai eu 3 enfants et a chaque fois j ai garde du poids et des regimes a n 'en plus finir qui n ont rien arrange .
                    j ai rendez vous le 9/1/2014 avec le chirurgien a ORLEANS pour un premier entretien meme si j ai des exemples autour de moi avec des resultats époustouflants j ai quand mème très peur de l opération.après c est que du bonheur .j ai besoin de soutien car mes enfants sont contre ça eux n ont pas de probleme de poids !!!.alors merçi de votre soutien.
                    Je vous embrasse et courage .

je suis du 41 JANINE

Commentaire

Sleeve

moi je vois mon chirurgien le 3 decembre je verrais pour avoir la date

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
                      X

publicité