publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteopathie et sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteopathie et sleeve

Bonjour tout le monde .

je suis étudiante en Ostéopathie. et j'aurais besoin de votre aide !!
    je vous explique; je souhaite faire mon mémoire de fin d'année sur "l'aide de l'ostéopathe après une sleeve"
    Donc pour commencer je recherche le maximum de témoignage.

quelque questions:
    _ Avez vous des douleurs qui sont apparu depuis votre opération (douleur de dos, bassin, douleur de cou etc ...)
    _ Avez vous remarquer des troubles du transit, tendance aux gaz, rots (pour les personnes ayant retrouver une alimentation varier)

je vous remercie énormément de votre aide !!

• Re: Osteopathie et sleeve

Suite de sleeve

Je SuiS Sleevée depuiS la mi-octobre et je n'ai paS reSSenti de douleur de doS ou articulaire particulière depuiS l'operation (paS pluS qu'avant en tout caS). En revanche, oui j'ai maintenant de groS problème de tranSit malgré une alimentation variée et la pluS conforme aux préconiSationS deS medecinS. J'eSSaye de boire au moinS un litre en pluS de mon petit déjeuner, et deS qq verreS que je boiS danS la journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X

publicité