publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense à une sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense à une sleeve

Bonjour je m appelle Cathie et je m interroge pour une sleeve. J ai lu beaucoup de blogs pour l essentiel mais j aurai besoin de parler à quelqu un d opéré récemment pour connaitre le ressenti et répondre à cretaines de mes questions. Je ne sais pas comment fonctionne le site et comment je verrai vos réponses s il y en a, mais je vais surveiller tous les jours. Félicitations aux aux sleevés et j espère avoir des news. Merci.

• Re: Je pense à une sleeve

J'y pense aussi

Bonjour Cathie, je pense que nous sommes toutes les deux dans la même situation. je n'ai pas encore été opérée mais j'en rêve jour et nuit depuis qq années. je me suis enfin décidée, j'ai pris rdv avec le chirurgien! et bien sur je navigue à droite et a gauche pour chercher de l'info mais j'aimerais beaucoup discuter avec des personnes qui sont un tout petit peu plu avancés dans le parcours que moi!!

Commentaire

J'y pense aussi
      Sleeve programmée

ca y est ! apres 14 mois de parcours j'ai enfin ma date d'operation pour le 7 avril. si tu veux des renseignements pour ton parcours n'hesite pas. courage ca parait tres long mais on y arrive.

Commentaire

Bientot operer d une sleeve

cc je appelle nat je viens bientôt me faire opérer (dans un mois) j ai fait tsl es examens j ai une imc de 37,ci tu veux des détails sur tt ce qui a suivre et un soutien n hesite pas je te repondrai a bientot

Commentaire

Réponse à cathie

Bonjour Cathie,

Moi c'est Joëlle, j'ai 56 ans et j'ai été eu une sleeve le 10 février dernier.
          Je me ferais un plaisir de te répondre mais sache que chacun réagit différemment...

Commentaire

Réponse à cathie
            Réponse à emeraudedu27

Bonjour Joëlle et merci pour ta réponse j avoue que je n y croyais plus. Je suis toujours à me demander si je vais le faire ou pas. Mon médecin est pour mais j ai des peurs et craintes. J ai lu beaucoup de blogs positifs et aussi des négatifs. Si tu veux m en parler en privé tu peux me contacter par mail cathiemalecki@gmail.com. Merci d avance. Je te souhaite une bonne santé et bonne continuation

Commentaire

Réponse à emeraudedu27
              A tous

bonjour effectivement tou le monde et différents. La Sleeve ça dépend des gens mais aussi d'autres choses. Je suis Sleevee depuis trois mois. Pour moi ça ne se passe pas très bien. J avais un petit imc certe pour les personnes qui ont beaucoup de poids mais par pour ceux qui en moyenne tentes a trente cinq kilos. Je suis très faible je ne mange presque plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis honette je répondrais Meme vois parler au téléphone. Mon mail c noor.orientale@Yahoo.fr j'aimerais également avoir des rénseignements de personnes sur leur alimentations. Et sur la sténose en tube merci a bientôt.

Commentaire

Réponse à cathie
                Joëlle

bonjour moi c noor 38 ans. Jai eu ma Sleeve me 10 avril 2014. J'aimerais savoir comment vous mangez depuis? Et si vois avez des brulures destomac. Merci

Commentaire

Joëlle
                  Noor

Inexium pour les brûlure d'estomac logiquement ton chirurgien aurai du te le prescrire

Commentaire

Bientot operer d une sleeve
                    Kikou80500

bonjour j'avais le Meme imc que toi peux tu me dire ou tu en es moi j'ai eu beaucoup de complications et je le vie très mal j'ai peur de devenir trop maigre. Je mange plus en carence baisse de vue. A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-042014-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité