publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve ou bypass

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve ou bypass

Bonjour,

Voilà je suis une jeune femme de 40 ans, mesure 1.65 pour 123 kg. IMC 45. J'ai fais la démarche pour une opération gastrique... date de l'opération le 24 juin 2014. Le chirurgien me propose la sleeve. Mais je lui ai dis que j'avais des doutes, à savoir, vais-je suffisament perdre de poids avec cette méthode ?... devant mon interrogation, il m'a dit de réfléchir et que sleeve ou bypass, pour mon cas les deux étaient possible et envisageable. Au prochain rdv le 14 mai, on en rediscute et on se fixe. Sauf que là je ne sais pas quoi choisir... je veux être bien sur de perdre au moins 55kg... certains d'entre vous ont peut etre véçu cela... pourriez vous m'éclairer dans mon choix ?

• Re: Sleeve ou bypass

55 kg ?

Je te conseil un bypass si tu veux perdre autant après je connais pas ton dossier médical. Mais ma première impression ce porterais sur ce choix.

Tien au jus !

Commentaire

• Re: Sleeve ou bypass

By pass

bonjour
      je suis une by passée depuis le 23 mars.
      quand j'ai vu le chirurgien pour la première fois il m'a dit direct pas de sleeve car il y a beaucoup de risques de fistules!
      travaillant dans le milieu médical je sais exactement ce que c'est!
      alors je suis partie sur le by pass

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
      X

publicité