publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide : étude sur la discrimination envers les personnes obèses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide : étude sur la discrimination envers les personnes obèses

Bonjour,
    Je suis étudiante en 5ème année de psychologie sociale à Bordeaux et je vais faire une thèse sur la discrimination envers les personnes obèses. Pour cela, je vais mettre en place une sorte un petit jeu sur ordinateur qui me permettra de mesurer la discrimination. Pour créer ce programme jai besoin de photos de jeunes hommes obèses ou en net surpoids.

Comme je veux que ce programme soit fait en respect des personnes, je ne veux pas voler dimages sur internet. Jai besoin de photos de la tête aux pieds, dans des positions très classiques (ex : debout, accroupi), dune trentaine de jeunes hommes (entre 18 et 30 ans environ).

Ces images seront juste utilisées pour mon mémoire, dans le cadre universitaire. Les personnes qui passeront mon étude seront des étudiants de Bordeaux. Les photos ne seront donc pas divulguées sur internet et le nom des volontaires ne seront pas non plus diffusés.

Si vous êtes partants, je vous serais très reconnaissante de prendre contact avec moi, je vous donnerais des précisions sur les positions et angles de vues des photos que jaimerais récolter. Si vous avez les moindres questions, nhésitez pas non plus à me contacter.
    Merci davance et à bientôt jespère,
    Anna

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité