publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans 1 semaine je serais bypassée et j'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans 1 semaine je serais bypassée et j'ai peur

Bonjour à toutes (et tous),
    Voilà, dans 10 jours, je serai déjà by passé! et sincèrement j'ai très peur de l'opération ... Mon entourage(famille et amies) me dissent de me détendre que tout ira très bien, et que cette opération est devenue banal comme si je me faisait enlevé les amygdale (hahaha ils sont marrant )
    Je n'ai jamais mit les pieds dans un bloc opératoire, mais je suis déjà rester 3 semaines à lhôpital donc ce n'est pas lhôpital qui me fait peur! c'est vraiment l'acte chirurgical! le fait qu'on coupe et que l'on relie des tuyaux dans mes entrailles! cela me fait froid dans le dos. J'ai des cauchemars par exemple couché sur la table d'opération et de ressentir toute lopération dans les vapes (quelle imagination) ou alors de rêver du après (oui cela m'arrive)!
    Cela fait maintenant 4 ans que j'attend cette opération!! après un hôpital qui se souciais plus de la recherche du pourquoi est-ton obèse!? j'ai pris congé du premier pour un autre Hôpital et surtout une équipe qui me parait assez solide et agréable! Mais depuis Mars tout c'est enchaîner si vite que je n'ai même pas eu le temps de dire OUF que j'avais déjà une date d'opération!

• Re: Dans 1 semaine je serais bypassée et j'ai peur

Ups

j'ai appuyé trop vite sur envoyé
    Jespère avoir des témoignages et surtout j'ai entendu dire que qu'on les infirmières nous enlevez la sonde cela faisait super mal?
    Merci d'avances pr vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité