publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve by pass sur 02 st quentin ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve by pass sur 02 st quentin ?

Bonjour, i

Je suis de st quentin dans l'aisne. J'aimerai me faire opérer et je suis actuellement le parcours avec un endocrino et son equipe. Il y a deux chirurgiens dans ma ville. Un a l'hopital (Dron) et l'autre a la clinique (Boutillier).. Quelqu'un connait ? Qui peut me conseiller entre hopital et clinique ? Merci ^^

• Re: Sleeve by pass sur 02 st quentin ?

Bonjour

Moi j'ai entamer un parcours sleeve sur Chauny(02) mais mon chir opère sur saint-Quentin. Je rencontre un endocrinologue sur st-Q le 23/07. Je t'en dirais plus quand je l'aurais rencontrer.

Commentaire

sleeve au centre hospitalier de st quentin

Bonjour
      Je me pose la meme question que vous
      Je fais le parcours pour une Sleeve et on m'a proposer le centre hospitalier de saint quentin pour l'operation
      Et je recherche des temoignage de personne qui ceux sont faite operer d'une sleeve a saint quentin
      Sinon j'ai fais tout mes examens au centre hospitalier de peronne pour la rapidité
      Quand doit tu te faire operer ???
      Moi je n'ai pas encore de date

Commentaire

Futur parcours

Bonsoir
        Moi aussi j'envisage d'entamer ce parcours ,mais avant j'ai d'autres problèmes de santé qui m'empêche de me lancer.Cela me laisse finalement du temps pour réfléchir.
        Je ne savais pas que l'on commencer le programme à Chauny.
        Ça se passe au niveau de l'hôpital en consultation externe ou
        en cabinet privé.
        Merci de me donner ces petits renseignement qui pourtant ont une grande importance pour moi

Commentaire

Bonjour
          Alors ?

Alors qui as tu rencontré ? C est qui ton chirurgien ? Tu en as pense quoi ? Allez raconte lol ! Bises

Commentaire

sleeve

Si ma Sleeve est aceptée par la secu je me fais operée par le dr dron du centre hospitalier de st quentin

Commentaire

Slleve by pass ?

Mon rdv avec Boutillier c'est demain : stress a bord !
              je continue en parallele le parcours avec le chu mais comme c'est treeeees long, selon ce que l'on me dira demain je laisserai ma place à une autre sur leurs listes d'attente pour Dron ! Je croise les doigts !

Commentaire

Besoin de renseignements

Bonjour, j'ai lui attentiement vos messages
                je suis actuellement en pleine hesitation pour me lancer dans ce parcours
                cependant j'aurais quelques questions
                j'imagine que depuis ca y est, vous etes passé?
                l'une d 'entre vous accepterait elle de discuster avec moi à ce sujet??
                Je suis de saint quentin
                merci

Commentaire

Besoin de renseignements
                  Bonjour, j'ai lui attentiement vos messages
                  je suis actuellement en pleine hesitation pour me lancer dans ce parcours
                  cependant j'aurais quelques questions
                  j'imagine que depuis ca y est, vous etes passé?
                  l'une d 'entre vous accepterait elle de discuster avec moi à ce sujet??
                  Je suis de saint quentin
                  merci

Commentaire

Besoin de renseignements
                    Opérée sleeve st quentin

Bonsoir: oui j ai effectivement été opérée depuis.. Le 9 décembre précisément !
                    Je suis passée par le dr Boutillier a la clinique (enfin l hôpital prive ...) tout s est super bien passe. Je serai ravie de partager avec toi mon expérience. Je connais aussi quelqu un opérée par le dr dron: ça s est bien passe pour elle aussi. Évidemment je ne peux que conseiller mon chirurgien ! Je ne regrette pas mon OP : ça fait 15 jours aujourd'hui et j ai perdu 7 kilos... Ça se passe très bien. C est ma sleeve qui régule mes quantités. Je suis un peu fatiguée mais a part ça : nickel. A bientôt bises

Commentaire

Besoin de renseignements
                      Opérée sleeve st quentin
                      Bonsoir: oui j ai effectivement été opérée depuis.. Le 9 décembre précisément !
                      Je suis passée par le dr Boutillier a la clinique (enfin l hôpital prive ...) tout s est super bien passe. Je serai ravie de partager avec toi mon expérience. Je connais aussi quelqu un opérée par le dr dron: ça s est bien passe pour elle aussi. Évidemment je ne peux que conseiller mon chirurgien ! Je ne regrette pas mon OP : ça fait 15 jours aujourd'hui et j ai perdu 7 kilos... Ça se passe très bien. C est ma sleeve qui régule mes quantités. Je suis un peu fatiguée mais a part ça : nickel. A bientôt bises

Commentaire

Opérée sleeve st quentin
                        Cool

j'ai énormément de question
                        d'où etes vous exactement?
                        combien de temps à duré votre parcours entre le premier rdv et l'opération et quelles sont les suites d'une telle opération
                        je vois bien les avantages, mais quels sont les conéquences moins agréables (malade, douleurs,

Commentaire

Opérée sleeve st quentin
                          Cool
                          j'ai énormément de question
                          d'où etes vous exactement?
                          combien de temps à duré votre parcours entre le premier rdv et l'opération et quelles sont les suites d'une telle opération
                          je vois bien les avantages, mais quels sont les conéquences moins agréables (malade, douleurs,

Commentaire

Cout de la sleeve

Je dois me faire opérer d'une sleeve mais je vis à l'étranger . Qui pourrait me donner les bases de remboursement de la Sécurité sociale. Pour l'opération, l'hospitalisation, les RDV psy, radios, coloscopie.....ect que je sache combien va resté à ma charge. J'ai une bonne mutuelle et dépend toujours de la CQ française mais on me demande ici 27.000$ soit 22.200 et j'ai encore pas gagner au loto. Merci pour votre aide

Commentaire

Cout de la sleeve
                              Je dois me faire opérer d'une sleeve mais je vis à l'étranger . Qui pourrait me donner les bases de remboursement de la Sécurité sociale. Pour l'opération, l'hospitalisation, les RDV psy, radios, coloscopie.....ect que je sache combien va resté à ma charge. J'ai une bonne mutuelle et dépend toujours de la CQ française mais on me demande ici 27.000$ soit 22.200 et j'ai encore pas gagner au loto. Merci pour votre aide

Commentaire

Opérée sleeve st quentin
                                Cout de la sleeve

je vois que tu es passée par un hôpital privé pourrais-tu me dire les prix pratiqué et le montant dont tu as été remboursée que j'ai une idée de se que cela pourrait me couter. merci

Commentaire

Opérée sleeve st quentin
                                  Cout de la sleeve
                                  je vois que tu es passée par un hôpital privé pourrais-tu me dire les prix pratiqué et le montant dont tu as été remboursée que j'ai une idée de se que cela pourrait me couter. merci

Commentaire

La sleeve coûte cher et il vaut mieux avoir une bonne mutuelle

Jai subit une sleeve lannée dernière et j'ai été prise en charge par la sécu car javais un IMC de plus de 40. Par contre, jai payé 1800 de dépassements dhonoraires pour mon chirurgien.

Ma mutuelle ma bien remboursée. Je me rappelle que lors de faire des devis sur http://www.mutuelle-pas-cher.fr/ , jai bien fait attention à choisir un bon niveau de garanties pour les chirurgies.

Je vous conseille aussi de bien négocier les tarifs avec le chirurgien car le mien a accepté de baisser les siens.

Commentaire

La sleeve coûte cher et il vaut mieux avoir une bonne mutuelle
                                      Jai subit une sleeve lannée dernière et j'ai été prise en charge par la sécu car javais un IMC de plus de 40. Par contre, jai payé 1800 de dépassements dhonoraires pour mon chirurgien.

Ma mutuelle ma bien remboursée. Je me rappelle que lors de faire des devis sur http://www.mutuelle-pas-cher.fr/ , jai bien fait attention à choisir un bon niveau de garanties pour les chirurgies.

Je vous conseille aussi de bien négocier les tarifs avec le chirurgien car le mien a accepté de baisser les siens.

Commentaire

Opérée sleeve st quentin
                                        En attente de nouvelles

coucou, ca va? ej t'avais mis un messge mais pas de réponse donc peut etre tu ne 'la pa eu
                                        je t'envoie mon mail en privé en esperant que tu acceptes de me parler de ton parcours avant la sleeve. J'y pense de plus en plus et mon medecin me conseille la clinique

Commentaire

Opérée sleeve st quentin
                                          En attente de nouvelles
                                          coucou, ca va? ej t'avais mis un messge mais pas de réponse donc peut etre tu ne 'la pa eu
                                          je t'envoie mon mail en privé en esperant que tu acceptes de me parler de ton parcours avant la sleeve. J'y pense de plus en plus et mon medecin me conseille la clinique

Commentaire

Salut

je souhaite entamer les démarhces, accepterais tu d'échanger avec moi par mail ou tépléphone sur le parcours, les questions, ...merci

Commentaire

Salut
                                              Aide

Bsr j'aimerais savoir des demarches pour subir cette operation merci de repondre

Commentaire

Salut
                                                Aide
                                                Bsr j'aimerais savoir des demarches pour subir cette operation merci de repondre

Commentaire

Sleeve au centre hospitalier de st quentin
                                                  Conseils
                                                  peux tu me contacter pour quelques conseils et questions
                                                  nessa2201@hotmail.fr

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité