publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opration d une sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opration d une sleeve

bonjour je viens de me faire opérer il y a une semaine j ai beaucoup de mal ) manger es ce que vous aussi au début c était pareil je me sens faible sans force j ai envie de rien je ne suis pas comme ça de nature ça me fait peur rép moi merci

• Re: Opration d une sleeve

Cc

Bonjour moi aussi au début ça me la fait logiquement tout devrai rentrée dans l'ordre au bout d'un mois a peine courage

Commentaire

Cc
      Annonyme919

bonjour j'aimerais savoir si tu est toujours stable en poids ou maigrie encore

Commentaire

Annonyme919
        Noor

Cc je descend encore mais très lentement 1kilo en 1mois 1mois et demi ça dépend

Commentaire

Noor
          Anonyme

ça va si c que 1kilos et pas plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
          X

publicité