publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

bjr, je suis à la recherche de personne qui ont un anneau gastrique afin de discuter avec eux des effets quels rencontres. J'ai un anneau depuis juin 2012 et ok j'ai perdu 28 kg. A ce jour j'en a repris 13 car j'étais désseré à 2.5 donc tout repassais. je viens de me faire regonfler à 4 mais une gène ds la gorge en permanence, j'aimerais discuter avec des personnes qui rencontres des difficultés à ce sujet. merci pour vos réponse.
    bise

• Re: Anneau gastrique

Cc

bjr tino , je me suis fait posé un anneau en fin novembre dernierjai ete serré deux fois une fois de 2 et de 1 quand ils mon ressérré la deuxieme fois a 1 jetais a moin 11 kilos la jen ai repris 4 ma prochaine visite et au mois doctobre je suis serré a trois et je trouve que je mange encore tres bien
    jaimerai quils me ressent de deux ou trois pour vraiment avoir du resultat car ja je stagne depuis 7 mois ... le pire cest que jen reprend. je nai pas trop de gene au niveau de la gorge jai encore la mauvaise habitude de manger vite donc la jattend que ca passe .voila mon temoignage jespere en lire beaucoup bonne journée bise

Commentaire

Anneau gastrique

pour te répondre j'ai le meme soucis que toi j'ai un anneau depuis 4 ans et j'ai perdu que 10 kilos malgré un suivi tous les 6 mois... la je vais le faire enlever sous les commandements du nutritioniste

Commentaire

Cc
        Reponse anneau

Slt. Tu est serré à conbien exactement à présent. Ce que je ne conprend pas c est que tu puisse regrossir. Sans indiscrétion que mange tu.car moi actuellement je suis à 4 et je n arrive a rien manger a part du liquide ou semi liquide
        Bis

Commentaire

Reponse a soso

Cc soso. Je trouve ca bizarre que tu es perdu que 10 en 4 ans. Moi en juin 2012 je me suis fait opérer et en décembre j avais deja perdu 28 k. Tu as tjrs été serré a 4 en 4 ans ...? Bise

Commentaire

Reponse a soso
            Réponse tino

non j'ai été serré jusqu'à 6 pendant un an...

Commentaire

anneau gastrique

bonjour
              j'ai un Anneau gastrique depuis 7 ans, perte de poids de 30 kg, jusqu'à 34 kg même pendant une période, mais depuis 1 an difficultés, donc on a serré, puis desserrer, quelques fois, j'avais l'impression d'avoir une cocotte minute en pression, occasionnant des crises d'aérophagie (rots) très désagréable, et le bruit que faisait mon estomac me gênait considérablement. du coup demain,8 octobre, je rentre pour 3 jours à l'hôpital Mignot de Versailles pour un protocole de sleeve. mon chirurgien retirera mon anneau et fera la sleeve en même temps.j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous, mais c'est vrai que ce n'est pas évident.
              bon courage à vous
              Chantal

Commentaire

Help

Bonjour,
                J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
                j'ai un anneau depuis le 25 février 2014 et je n'ai perdu que 2 kilos j'ai été resserré 4 fois je n'arrive pas à avoir de résultat et là je vous avoue que la déprime s' installe. Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à maigrir. Je fais du sport de la zumba de la marche bon je vous avoue que depuis septembre je n'ai plus le courage de continuer j'ai l'impression d'avoir fais tout ça pour rien.
                Merci pour vos réponses;

Commentaire

Help
                  Revoir votre chirurgien

bonjour, il faudrait demander à votre chirurgien de vous faire passer une TOGD afin de voir si votre anneau ne fuit pas, car je pense que ce n'est pas normal, seul cet examen pourrait vous dire ce qu'il en est, et je comprends votre déprime, est ce que vous manger normalement où en quantité réduite ? est ce que tout passe "trop bien "..,? je souhaite que tout s'arrange très prochainement pour vous, bon courage
                  chantal

Commentaire

Revoir votre chirurgien
                    Réponse à chantalisa1

Bonjour,
                    J'ai réussis à avoir une ordonnance pour une TOGD vendredi matin au début le chirurgien ne voulait pas mais comme j'ai expliqué à la secrétaire je pense que mon anneau a quelque chose qui ne fonctionne pas.
                    Concernant ma façon de manger au début je mangeais normalement au fil des resserrages je mangeais beaucoup moins. J'ai eu une période ou je ne pouvais plus manger de légumes pour la viande je n'en mangeais presque pas non plus mais je n'avais pas faim( je mangeais beaucoup trop vite) ) et depuis mon dernier resserrage du 30/09/14 je peux de nouveau tout manger sans problème.
                    j'espère qu'avec la TOGD le chirurgien trouvera le problème pour pouvoir enfin avoir une perte de poids.
                    Je vous remercie de m'avoir répondu;
                    J'ai rendez vous chez le chirurgien mercredi prochain je vous tiendrais informé.
                    Encore merci

Commentaire

Réponse à chantalisa1
                      Votre togd

bonjour, j'espère que cet examen apportera une réponse, où au moins l'assurance qu'il n'y a pas de problème de ce côté là. c'est vrai qu'il faut bien mâcher, ce qui n'est pas mon cas également. moi je pense que je vais me faire resserrer un peu, je suis à 2 et je reprends du poids, j'avais envisager une sleeve, j'ai passé tous les examens, mais je vais faire passer cela au second plan, car on vient de me diagnostiquer une spondylarthrite ankylosante dont le traitement est plus urgent.
                      à mercredi pour le résultat de la TOGD, bon courage
                      chantal

Commentaire

Revoir votre chirurgien
                        Résultat togd

Bonsoir,
                        J'ai passé ma TOGD vendredi matin et mon anneau ne fuit pas (soulagement). Il a juste un peu bougé et s'est desserré donc tout passe.
                        J'aimerais savoir si cela aide d'aller voir une nutritionniste pour m'aider à maigrir ? et si oui pourquoi ?
                        Je vais également m'inscrire dans une salle de sport lundi.
                        Mais il faut absolument que j'arrive à manger doucement

Chantalisa1 je vous remercie pour vos message et j'espère que pour vous tout se passera comme vous le souhaitez.

Commentaire

Résultat togd
                          Super

bonjour, la TOGD a donc bien apporté une réponse, donc c'est déjà ça, et du coup l'anneau a été resserré ? pour la nutritionniste ça peut être un plus, mais bon, moi je n'y suis jamais allée, par contre pour le sport, c'est bien, dommage que moi je n'ai pu faire cela à cause des douleurs, mais je pense que pour vous cela va améliorer l'amaigrissement, bon courage pour la suite, et je verrais vos résultats positif
                          à bientôt
                          chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-092014-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité