publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

Bonjour a tous. opere dune sleeve il y a 5 mois tous cest bien passe occune complication. je pesé 106kg pour 159cm. jai perdu 26kg donc je pése a ce jour 80kg. trés satisfaite mais ma perte de poid ralenti cette semaine moin 200gr. y a til des personne opéré qui pourré me donner des conseils merci

• Re: Sleeve

Ne perd pas espoir

j'ai eu des périodes comme la tienne voir même avec une reprise, mais ensuite ça repartais doucement...faut juste continuer à manger équilibrer et aussi à manger de la viande c très important, car moi j'avais tendance a manger que des légumes et féculent car la viande remplissait plus vite....mais un jour a une consultation ma nutritioniste ma encourager a manger de la viande (proteine) , car l'stomac brule plus de graisse a la digestion.
    voila courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité