publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve besoin de votre espérience et avis

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sleeve besoin de votre espérience et avis



    Bonjour,

    Je suis actuellement en pleine démarche pour avoir recours à la sleeve je mesure 1m 56 pour 104 kgs.

    Pour celle qui sont dans le 03 je suis suivit à la clinique de moulins

    J'ai vue plusieur spécialiste et j'ai des résultats qui sont pas très bon j'ai peur que ma sleeve soit refusé.

    J'ai vue le cardiologue et le gastrologue qui m'ont dit qu'il y avait aucun soucis avec mon coeur et estomac

    Par contre gros soucis avec la spycologue je pense qu'elle va donner un avis négatif ( je n'ai pas encore son rapport ) suite à sa j'ai peur qu'il me refuse la sleeve.

    J'ai fait une prise de sang et voici les résultats
    Cholestérol H.D.L 0.39 ( sup. à 0.40 ) et 1.01 ( sup. à 1.03 )
    Triglycérides 1.56 ( 0.30 à 1.50 ) et 1.78 ( 0.34 à 1.71 )
    Transaminases S.G.P.T (Alat) 55 ( inf. 33 )
    Cortisol 256 ( 62 à 194 ) et 707 ( 171 à 536 )
    T.S.H ultra sensible 0.131 (0.270 à 4.200)
    Vitamine D à 9 je suis donc en carence j'ai commencé un traitement avec des capsules de vitamine D 1 tous les 15 jours pendant 2 mois

    Je suis casiment sur que la sécu va me refuser l'opération

  • Re: Sleeve besoin de votre espérience et avis

    Indiana221

    bonjour a toi. Si le psy risque de refuser c qu'il est bon et a détecter quelque chose. Moi mon parcours fu pas très sérieux j'aurais aimer que le psy me revoi a la fin du parcour chose que javai demander. Sache une chose je comprend ton mal être mais la Sleeve c trop dur a vivre. Moi je pensais que jallais être comme tout le monde le vivre bien mais non. Je suis faible mal physiquement en carence je mange plus du tout je n'ai plus de goûts aux aliments c dur en pleine chaleurs de ne pas voire beaucoup deau. Sache que la sécurité sociale acceptera car moi jetais q moin 20kilos que toi et oui faible naïf a vouloir maigrir j'en suis totalement malheureuse je fais l'effet inverse. Il ne fait pas croire que maigrir règle tout c lourd comme opération et le rétablissement aussi. Ne soi pas presser réfléchir bien surtout car ton estomac par la poubelle. Moi la seul chose que je regrette c d'être aller trop vite y d'être tomber que un chirurgien qui ma du oui a tout. Et qui ne ma pas proposer autre que du irréversible. Soi patiente essaye d abord quelque chose de non réversible avant le irréversible. Tien moi au courant et si tu as dautre questions.

    Commentaire


    • Re: Sleeve besoin de votre espérience et avis

      Indiana221
      Merci de ta réponse

      En se qui concerne ma décission j'y ai réfléchi plus d'un an donc je suis sur de moi.

      Faut savoir qu'avant avoir fait les démarches pour la sleeve j'ai fait un régime cacao ( parmis la multitudes des autres régimes que j'ai fait) donc je me nourrissais exclusivement de ça de 92 kilos je suis passé à 58 kilos en à peu prés 7 mois donc je connais la sentation de privations mais je suis réellement déterminé à de nouveau maigrir mais cette fois sans reprendre les kolis perdus.

      Voici se que la psy à écrit sur le rapport..

      A l'issu de l'entretien clinique réalisé, nous pouvons déceler une image de soi fragile et émettons l'hypothèse d'une problématique organisée autour de ce point.

      La jeune femme apparaît néanmoins motivée et sûre de sa décision concernant l'acte chirurgical. Nous ne pouvons donc qu'insister sur la nécessité d'un suivi psychologique pour l'accompagnement dans sa démarche elle doit travailler cette problématique afin d'intrégrer psychiquement ce changement physique à l'image qu'elle a d'elle même.

      A cette condition nous ne voyons pas de contre indications à l'opération."



      Se qu'elle a oublié de préciser c'est que je me sens mal dans mon corps à cause des derniers 18 kilos que j'ai pris et elle n'a pas mentionné qu'avant je me sentais très bien dans ma tête ainsi que dans mon corps.

      Commentaire


      • Re: Sleeve besoin de votre espérience et avis

        Merci de ta réponse
        Indiana221

        Ok. C est de vrai professionnel. Moi jetais peux être prète au début mais pas a la fin et je lai fai. Que la Sleeve te rende heureuse. Pas comme moi.

        Commentaire


        • Re: Sleeve besoin de votre espérience et avis

          Nouvelle

          Bonjour,

          Moi aussi je fais les démarches pour pouvoir bénéficier d'une sleeve.

          J'ai 24 ans, je fais un IMC de 40.

          J'ai toujours eu des soucis de poids, depuis que je suis toute petite, j'ai été suivi par des endocrinologues, psy et diététiciens pendant des années.

          Aujourd'hui, j'en ai marre, j'aimerai avoir une vie d'une fille de mon âge et j'aimerai changer vraiment mon comportement vis à vis de la nourriture.

          Je me pose des questions quand à la durée avant de pouvoir se faire opérer par rapport à mon expérience médicale passée.

          Les tests sont-ils durs ?

          Sarah

          Commentaire


          • Re: Sleeve besoin de votre espérience et avis

            Sleeve dans le 03

            Bonjour Indian, je suis contente de trouver quelqu'un qui se fait suivre sur Moulins... J'ai RDv dans un mois et j'aurais aimé savoir comment ca s'est passé avec le chirurgien.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2014-082014-092014-10

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité