publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 mois slevee et je ne perd plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 mois slevee et je ne perd plus

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me lance je me suis faite opérer en octobre 2013 et à ce jour je suis à -28kilos (je trouve ça peu comparer a ma sur de sleeve qui est a -35kilos, opérer le meme jour mais elle partais de bien plus important poid que moi)
    et depuis presque 2 mois plus rien, je stagne et je ne sais pas pourquoi, quelqu'un a t'il eu le même souci, la sleeve est elle a ça fin? je suis perdu.
    je fesait au départ 105kilos (après 4 ans d'un anneau difficile) et je suis actuellement à 76.4kilo pour 1.60m.
    voila.
    merci d'avance de vos réponses

• Re: 10 mois slevee et je ne perd plus

Réponse a espilon93

Bonjour comment manges tu. Trouves tu que tu manges plus quavant?

Commentaire

Bonjours

bonjour
      j'ai suivis un programme avec un coach et j ai perdu 5 kg en 3 semaines
      si vous voulez je peux lui en parler et meme je vous le conseil car le bilan et les suivis sont GRATUIT tu dois juste payer des produits et fchmt ils sont bon !
      si ca t intéresse dit moi d ou tu viens par message privée et je te donnerais toutes les informations
      bonne journée

Commentaire

Réponse a espilon93
        Repas sport

oui je trouve que je mange normalement souvent un plat avec legume feculent viende quantité d'un enfant de 8 ans je me ressert plus et je mange mon dessert pain fromage 1h après puis le yaourt encore 1 h après du coup j'ai l'impression de passer mon temps a manger...et pareil le soir... je mange aux environ de 18h30-18h45....je marche 1h par jour si non c'est 1h de vélo par jour je ne prend plus ma voiture pour aller travailler.
        donc je trouve que j'ai une activités physique correcte avec mes jours de repos ou la c'est repos...

Commentaire

Bonjours
          :non:

merci mais je ne suis pas adepte des produits qui "aide" à l'amaigrissement, et mon opération me sert à éviter tous ... est juste que là je stagne et que je voudrais savoir si quelqu'un vit la même chose...

Commentaire

Repas sport
            Epsilon93

Ne tienquiette pas tu vas perdre. Oui avec la Sleeve je trouve quon passe le temps a manger genre grignotage. Meme si je mange peu. C bien t sérieuse tu fais les choses bien mais je pense que les personnes qui on
            Eu l'anneau avant on eu le Meme souci mais ne tienquiette pas c déjà très vien ta perte de poids. Ta recommencer a manger a partir de combien de temps après l'opération cat moi c mon gros probleme je mange rien. Merci

Commentaire

Salut salut

je sais qu'à un moment donné, on atteint un plateau, mais ce que je te suggère est d'aller prendre rendez-vous avec ta nutritionniste et voir avec elle/lui ce qui se passe. bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
              X

publicité