publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol topslim3en1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol topslim3en1

Bonjour à toutes,

Je souhaite partager mon bien être actuel.
    Dans le cadre d'un projet avec Trnd, j'ai testé le complément alimentaire Oenobiol Topslim 3en1 qui promet de BRÛLER les graisses, CONTRÔLER le poids et RÉDUIRE la fatigue.
    Une cure de 14 jours à raison d'un stick par jour à diluer dans un litre d 'eau.
    Un test plutôt facile car le gout du produit est très agréable, un gout pêche avec une pointe d'amertume en arrière gout.
    Les résultats sont plutôt longs à se faire sentir mais ils sont là ; perte de poids modérée et surtout quelques centimètres de moins au niveau des hanches et de la taille. Un bon produit à moindre coût et zéro contrainte pour moi.
    Le plus agréable au final est que je n'ai pas repris le poids perdus 1 semaine après la fin de la cure, j'ai même continué à perdre un peu, je suis ravie.

• Re: Oenobiol topslim3en1

Oenobiol topslim 3en1

Partagé de mes impressions aussi sur ce programme qui est facile à suivre et très bon en goût. De plus efficacité !!!!! Merci pour ce panel intéressant et très concluant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité