publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copines de régime pour se soutenir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copines de régime pour se soutenir

J'ai 16 ans et je suis en surpoids j'ai commencé le régime dukan le 18 juillet je mesurais 1m75 pour 94 kilos ce qui est énorme mais aujourd'hui j'en suis à 86 kilos *y'a du progrès dans l'air* enfin le problème c'est qu'en ce moment je stagne et ça me déprime un peu
    mon juste poids serait 62 kilos mais ça me paraît un peu excessif enfin je verrais bien ^^
    j'aimerais bien partager mon expérience de ce début de régime avec quelqu'un et qu'on puisse se soutenir mutuellement parce que j'ai encore beaucoup de poids à perdre !

• Re: Copines de régime pour se soutenir

Oenobiol topslim 3en1
    J'espère pouvoir t'aider ^^

je te conseille réellement le régime dukan (c'est le seul qui est efficace sur moi) et il est très structuré je sais ce que je peux ou ne peux pas manger alors certes c'est assez dur de si mettre (pu de gâteau,apéritif ...) mais c'est plus facile de mon point de vue parce que tu en oublis presque le goût des aliments qui te tentent t'en et qui sont proscrits c'est plus facile de ne pas craquer !
    donc si tu es partante je serais heureuse de te donner des conseils et qu'on se soutienne mutuellement ^^
    répond moi par adresse mail si tu es d'accord ce sera plus simple >>>> amelie.duval.96@gmail.com
    biz :3

Commentaire

• Re: Copines de régime pour se soutenir

Epsilon93
      Tu as perdu combien grâce à ça ?

j'ai un oncle qui a fait weight watcher et il a énormément maigrit aussi mais je peux pas t'aider pour ça parce que je connais pas du tout le principe
      si ça fonctionne sur toi et que tu avais trouvé ça bien refais le ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
      X

publicité