publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour,

Je suis maman de 2 garçons, (5ans et 6às et demi), j'ai 28 ans.

Je mesure 1m62 et je pèse 92kg, j'ai commencer à grossir au décès de mon papa quand j'avais 18ans et à l'heure d'aujourd'hui je suis à 30lg....

C'est tes difficile pour moi de parler de nourriture, car j'ai fais un gros épisode de boulimie....

Mon compagnon avc qui je suis depuis l'âge de 15ans et demi....
    Il m'a connu quand je pesais 62kg, c'est sur j'étais jeune et je n'avais pas encore eu de grossesse, bien sur je ne vise pas la taille de mes 15às mais au moins me sentir mieux dans ma peau....

J'aurai besoin de conseil et de soutien.

• Re: Besoin d'aide

Bonjour

bonjour
    j'ai suivis un programme avec un coach et j ai perdu 5 kg en 3 semaines
    si vous voulez je peux lui en parler et meme je vous le conseil car le bilan et les suivis sont GRATUIT tu dois juste payer des produits et fchmt ils sont bon !
    si ca t intéresse dit moi d ou tu viens par message privée et je te donnerais toute les informations
    bonne journée

Commentaire

• Re: Besoin d'aide

Mon régime

J'ai essayé pleins de produits pour perdre du poids, mais les effets ont été toujours nuls. J'ai essayé tous les régimes, c'est vrai que j'ai perdu parfois 2 ou 3 kilos mais à chaque fois j'ai eu l'effet yo-yo. Une bonne amie, m'avait parlé de meridiareductil, un merveilleux produit pour la perte du poids.
      Je n'ai pas hésité à passer une commande online dans une pharmacie meridiareductil.com, j'ai recu les comprimés au bout de 7 jours, je suis trop contente d'avoir déjà perdu 5 kilos.

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
      X

publicité