publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévision d'une sleeve après anneau gastrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prévision d'une sleeve après anneau gastrique

bonjour, j'ai un anneau gastrique depuis 7 ans, toujours bien passé, j'avais perdu 30 kg, le chirurgien m'avait dit qu'un anneau c'était entre 5 et 10 ans, le mien commence à ne plus faire son effet, et je reprends donc du poids, j'ai repris 8 kg et je pèse 83 kg, mon chirurgien me propose d'enlever l'anneau et de faire la sleeve dans la foulée, quelqu'un a t-il déjà rencontré cette solution ? mon rendez vous pour tous les examens est fixé au 8/10/14 merci pour vos réponses

• Re: Prévision d'une sleeve après anneau gastrique

Après un anneau gastrique

Bonjour il y a 1 moi j ai retirer mon anneau après 13 ans ça a bien marché au début - 30kg puis depuis 3 ans plus d effets j ai grossi :-( j ai tout repris je suis à 88kg j aimerai me faire un bas pass ou sleeve mais je crois que la mutuelle rembourse pas si on a pas un certain bmi je suis à la mutuelle Securex si quelqu un peu me renseigner merci

Commentaire

Après un anneau gastrique
      Après anneau gastrique

bonjour
      moi mon chirurgien m'a proposé de faire la sleeve en même temps que le retrait de mon anneau, tout sera fait dans la foulée, je rentre pour mes examens le 8/10 et il y a un protocole de 6 mois avant; votre chirurgien aurait dû vous proposer cette solution, car c'est sur que l'on reprend après. la mutuelle n'a rien à voir, c'est surtout la sécurité sociale, mais si la sleeve était refusée, je ne ferais pas retirer mon anneau, quitte à le resserrer un peu., par contre le bypass est de moins en moins pratiqué, d'après mon chirurgien....il y aurait moins de danger avec une sleeve...néamoins, renseignez vous pour cela. moi je suis suivie à l'hôpital Mignot à versailles. bon courage à vous

Commentaire

Anneau percé

Moi j'ai un anneau depuis 6.5 ans, depuis janvier 2014, je pouvais remanger des aliments qui avant ne passaient pas. J'ai donc fais un togd qui lui était impeccable mais quand j'ai été voir mon chirurgien, il s est aperçu qu il était percé. Donc il m a proposé une sleeve si l estomac était en bonne état lors de la intervention sinon un bi pass. Après toutes les consultations obligatoires, psy, endo, nutri, cardio, pneumo, mon opération est fixé au 26 septembre 2014. Je dois dire que d un côté, je suis contente de la faire car depuis janvier, j'ai repris 15 kilos et je me supporte plus avec à nouveau des douleurs dans les genoux et chevilles surtout que je marche beaucoup dans la journée étant aide soignante. Mais d un autre côté, l opération, elle, m angoisse et me stress alors que je n avais pas du tout peur pour l opération pour l anneau. J'ai peur du réveil. Peur de la sonde naso gastrique, peur que l on me mette sous morphine alors que je la supporte pas. Et la douleur ? Pourtant je suis pas chochotte, mais là, à 10 jours environ de l opération, je stresse. Quelqu un a t il était dans ma situation ? Merci pour vos réponses.

Commentaire

Anneau percé
          Sleeve

bonjour, je pense que nous sommes dans le même cas, et que notre aprehension est normale, je suis inquiette et le protocole étant de 6 mois, je sais que je vais reprendre encore du poids, et les douleurs genoux, hanches et dos sont là egalement. je vous souhaite une bonne operation et viendrais prendre de vos nouvelles. bon courage et tout se passera bien, moi ce que j'appréhende c'est la fibroscopie, avec l'anneau ça ne doit pas être évident.

Commentaire

Aider moi

bonsoir,
            j'ai un anneau depuis 6 ans, tout fonctionner bien jusqu'a cette été. puis j'ai rien compris tout passé, depuis 3 mois j'ai repris 11 voir 12 kilo.
            je suis deserperè, j'ai eu plusieur rendez vous pour savoir qu'est ce qui ce passer.
            verdict le tuyau et poreux donc, il fuit et du coup on doit me l'enlevé, malgres mes effort je n'arrive pas a maigrir toujours faim. j'etait devenu bien a mon gout et la je me trouve une grosse dinde. j'ai peur car le medecin ma dit aussi qu'a partir qu'on retire l'anneau on dois attendre 3 a 6 mois avant de faire une sleeve. j'avais perdu 35 kilo. et la mon me dit qu'avec la sleeve c'est le corps qui gère notre poids et que c'est irreversive. et qu'il y a de gros risque de faire la sleeve apres avoir mis un anneaux. aider moi car trop peur et besoin d aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-092014-10

publicité

Chargement...
            X

publicité