publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aider à perdre les kilos resistants sur la balance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous aider à perdre les kilos resistants sur la balance

Depuis quelques temps, j'avais perdu du poids mais ne parvenais pas à perdre les 2 kilos psychologiques, pour m'aider à atteindre mon objectif. J'ai donc testé Oenobiol Top Slim 3 en 1 grâce à un projet (avec Trnd). Je les en remercie car mes kilos se sont envolés!

Bien entendu je continuais à faire attention à mon alimentation et à avoir une activité sportive régulière (2 heures par semaine). Je diluais le petit sachet dans un peu d'1L d'eau (je préfère mettre d'eau et mettre la préparation au frais ensuite car je ne suis pas super fan du goût mais je suis très difficile là dessus...ça a un peu le gout d'un ice tea mais en chimique).

Avec cette préparation j'ai constaté que j'éliminais beaucoup mieux (seul inconvénient; prendre le programme quand on n'a pas la possibilité d'aller aux toilettes régulièrement...haha).

Je vous recommande donc vivement ce programme si vous ne le connaissais pas encore. Je l'ai d'ailleurs conseillé à des amies qui ne me croyaient pas et qui m'ont confirmé que ça avait marché pour elles aussi une fois qu'elles l'ont acheté.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité