publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surpoids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpoids

Poids 85 K 1m58 66 ANS. Après moultes régimes qui ne marchent pas je peux plus me supporter. je pense à l'anneau mais j'ai un peu peur. souhaite perdre 10 à 15 KGS pour raison de santé : jambes enflées système lympathique fonctionne mal, prothèse à un genou et l'autre à cause du surpoids me fait bien souffrir. Qui peux me rassurer et me donner conseils. Merci

• Re: Surpoids

Courage
    Magnetisme

Merci pour votre message, le problème vous êtes trop loin je suis à 7 kms de la vallée du rhône entre Lyon et Valence. Je connais une magnétiseuse mais elle ne pense pas pouvoir m'aider. Connaissez vous un collègue proche de ma région, quelles sont les questions à poser si je trouve un autre magnétiseur ?

Commentaire

Courage
      Magnetisme

dans la journée, je vous enverrai une photo et vs expliquerai mes problèmes de poids. Il faudrait cependant me donner votre adresse mail pour la photo;
      En attendant, merci

Commentaire

Courage

Je regarde un peu tard ce forum, et ce qui a attiré mon attention est que j'avais vu un des médecins cité dans les messages précédents..
        Pour faire court, je pesais 94kg pour 1m64, j'avais tout essayé, desfois je perdais, et je reprenais, j'avais vu plusieurs nutritionnistes mais sans succès... Surtout après ma 2éme grossesse ça a été plus dur de perdre... Et une copine m'a recommandée un médecin sur Paris et elle avait perdu 13kg (jamais repris 3ans après), elle étais suivie par le Docteur Sophie ORTEGA, j'y suis allée il y a 6 mois (et je continue d'y aller pour les derniers kilos), je revis vraiment, elle est compréhensive et comprend vraiment la souffrance d'être grosse et elle aide avec des programmes très bien fait, où tout est prévu. Elle a même fait des livres, mais surtout son régime est personnalisé. Pour conclure, sur 12 nutritionnistes , j'ai arrêté les suivis (marchait pas), et là c'est bon, comme ma copine qui était allée la voir (et qui n,'a JAMAIS repris!!!)
        Je vous laisse ses coordonnées si vous voulez :
        Dr Sophie Ortega
        6, place de la Madeleine
        75008 Paris

Courage en tout cas !!!

Commentaire

Courage
          Courage

Merci Laurie, je vais prendre contact, peut être pourra t on m'indiquer un medecin faisant la même methode sur ma région.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
          X

publicité