publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poid en 1 mois de sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poid en 1 mois de sleeve

bonjour j'ai 22 ans et j'ai un petit garcon de 2 ans edemi suite a cette grossesse j'ai pris 35 kg de mon poid initial (75kg);
    je n'est jamais rien perdu malgres toute mes tentative donc j'ai sauter le pas de la sleeve.
    le 8 septembre opéré j'ai deja perdu 12 kg a ce jour de 105kg a 93kg.
    l'alimentation a eter difficile quand meme. mon chir ma di de comencer a manger des morceaux mai je ny arrive pas du tout je vomis out j'ai presque rien dans l'etomac et mon poid ne bouge pa depuis 1 semaine je ne conprend pas du ou quelq'un peut m'aider petetre doije commencer le sport ou quelqu'un peut me donner des conseil alimentation ?
    merci

• Re: Perte de poid en 1 mois de sleeve

Perte de poids

coucou pour ce qui est des vomissements je te conseille de retourner aux plats semi liquides et de tps en tps essayer de manger du solide petit à petit le temps que ton estomac se remette en marche doucement. Pour ce qui est de la perte de poids ne t'inquiètes pas, il y a des paliers. Tu as perdu bcp en peu de tps donc ton corps bloque la perte de poids momentanément. J'ai fais pareil j'ai commencé à déprimé j'étais tous les jours sur la balance jusqu'au jour où il fallait remplacer les piles...du coup je n'ai pas été en racheté et plusieures semaines se sont écoulées et PAF perte de poids radicale encore une fois! Donc ne stresse pas n'y pense plus et tu verras çà repartira. Dis toi seulement que tu fais des paliers!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité