publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contente de ma sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contente de ma sleeve

Salut à tous, voilà j'ai été opérée le 16/10/14 pour un poids de départ à 145kgs et 4 mois plus tard j'en suis à 119kgs pile poil c'est que du bonheur! Le 1er mois à été difficile car j'ai ressenti de la douleur au niveau de l'opération, impossible de rester plus de dix minutes debout, vertiges et compagnie mais lorsque je vois mon corps changer de jour en jour je me dis que çà en valait la peine!!

Lorsque j'ai repris les aliments solides, j'ai eu du mal à passer le cap du "manger peu" car l'estomac a peu être rétréci, mais mon cerveau a gardé les réflexes de manger beaucoup et vite.
    Je mange de tout mis à part que je n'arrive plus à avaler de la friture comme les nems samossas et autres. Les pâtes, pomme de terre, riz j'en mange très très peu car la douleur à l'estomac est un peu plus élevée par rapport aux autres aliments que je mange.

C'est bizarre mais grâce à cela j'ai changé mon comportement alimentaire, c'est à dire que je me dit "bon ok tu n'arrives pas à manger çà donc pour compenser, mange plus de légumes pour que tu puisses avoir de meilleures choses pour ton corps". Résultats de prise de sang la semaine dernière = aucune carence alors que je ne prenais plus mes vitamines à vie. Super!

Honnêtement cette opération m'a permise de prendre à nouveau soin de mon corps, ce n'est pas une contrainte mais au fur et à mesure que l'on perd du poids, çà devient 1 plaisir. Je ne bois pas de boisson gazeuze car je connais les conséquences, aussi bien pour les aliments trop riches c'est fou! Désormais je fais mes 8 heures de sommeil donc en forme pour le boulot, quasiment pas de coup de barre en milieu de journée, alors qu'avant je pouvais dormir à minuit pour me réveiller à 5h donc dans le coltard toute la journée .

J'ai beaucoup à raconter mais je pense m'arrêter là pour le moment lol!!!

Je conseille vivement aux personnes qui hésitent d'y aller... çà vaut vraiment le coup. Pensez à votre santé!!!

• Re: Contente de ma sleeve

Bientot opere

merci pour ton message sa me donne beaucoup d espoir pour la suite et sa m encourage merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité