publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slevee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slevee

Bonjour a toute je me suis fait opérer d'une slevee le 16 juillet 2014 tout c bien passé je suis tres satisfaite je fesai 115 kilo je fait maintenant 94 kilo sa continue a descendre si vous avez des question ou des conseils je vous répondrais groo bisouu

• Re: Slevee

sleeve

Bonjour , je souhaiterai avoir recours au bypass ou Sleeve pourrais tu me donner les démarches à entreprendre?

Commentaire

• Re: Slevee

Vive la vie

heureuse que tous se soit bien passer pour vous,
      ma fille c'est fait opérée d"une sleeeve le 18 novembre2014 depuis c'est une suite de complications aujourd'hui elle est en réa ou son pronostique vital est engagé
      avent de vous faire opérée réfléchisser bien au conséquance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité