publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérée en tunisie et super ravie :super: :super:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérée en tunisie et super ravie :super: :super:

bonjour à tous

je viens pour vous faire de mon expérience en tunisie

j'ai fait une plicature gastrique depuis juillet donc ça fait 4 mois en Tunisie par le biais de Privilège Santé et par le professeur Hamdi.

Je tiens d'ailleurs à remercier absolument l'agence, le professeur Hamdi et toute l'équipe soignant pour leur gentillesse, leur écoute, leur professionnalisme et disponibilité

Cette agence prend vraiment soin de nous et est à notre écoute.

je suis sous régime avec suivie d'une diététicienne, j'ai perdu à présent 22 kg , je note que je suis en très bonne santé et que cette intervention m'a changé vraiment la vie vers le positif.
    Enfin à toutes celles qui ont peur de faire la sleeve , je les encourage de faire cette intervention qui est moins couteuse et en plus réversible.
    voila , courage aux futurs opérés

• Re: Opérée en tunisie et super ravie

Plicature

Bonjour vivakween, je peux avoir plus d'info stp, je compte partir me faire opérer d'une chirurgie esthétique en Tunisie, je serai accompagnée d'une amie qui voulait faire une chirurgied'obesite mais elle n arrive pas à se décider, t'as pas regrette ton choix?? Tu pense vaut mieux une sleeve ou bien plicature ??

Commentaire

Plicature
      Bonjour vivakween, je peux avoir plus d'info stp, je compte partir me faire opérer d'une chirurgie esthétique en Tunisie, je serai accompagnée d'une amie qui voulait faire une chirurgied'obesite mais elle n arrive pas à se décider, t'as pas regrette ton choix?? Tu pense vaut mieux une sleeve ou bien plicature ??

Commentaire

Plicature ou sleeve ,,??
        bonjour, j'espère que tu pourra nous répondre, j'ai un proche qui voulait faire une plicature au lieu d'une sleeve, est ce que ça marche avec toi, je note que je suis passée par la même agence pour une sleeve et je suis satisfaite mais juste je veux des info concernant cette intervention

Commentaire

Salut les filles, Pour ma part j'ai choisi le docteur Louhichi Skander pour ma sleeve en Tunisie à Sousse. Il est jeune, bien familiarisé aux techniques de chirurgie sous coelioscopie, formé en France avec un nom qui circule bien sur le net. Une amie à moi qui s'est faite opérée par lui me l'a recommandé et après l'entretien téléphonique et les multiples échanges de mail j'ai foncé surtout que le prix est imbattable ( sans intermédiaire, il est le vis à vis direct). J'étais opérée le 4 janvier: perte de 12 kilos en 2 moi et ce n'est pas fini. La clinique est trop bonne, l'équipe soignante à la disposition et j'ai pu rencontré d'autres patientes opérée pendant la même période par Dr Louhichi. J 'étais repartie avec le film de mon intervention et le courrier pour mon médecin traitant. Je reviendrai certainement pour la chirurgie esthétique avec www-chirurgie-obesite-tunisie.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité