publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de poids ? c'est par ici mes belles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de poids ? c'est par ici mes belles

Hello tout le monde ! Alors comme bcp de femmes j'ai des gros problème de poids ! Je n'arrivais pas à mincir, et je voyais mon corps grossir, j'en était malade... Puis j'ai décider de me prendre en mains. Alors avant tout, ne soyez pas désespérer c'est juste que vous n'avez pas fais les choses comme il fallait.

Si comme moi vous avez beau faire des effort sans résultat alors c'est que quelques choses cloche car en soit manger bien et pratiquer du sport fais maigrir.

Si vous n'y arrivait pas, essayais de voir si vous ne faites pas plutôt de la rentention d'eau et cela peut être à cause de ça que vous ne mincissez pas !

Donc pour ma part c'était à cause de ça, mon corps stockait l'eau dans mes tissus car il avait peur d'en manquer (je buvait très peu d'eau) alors durant toute mon enfance mon corps stockait l'eau, et moi je ne comprenais pas .

Je gonflais quand il faisait chaud, et mon poids variait, je n'arrivais pas à perdre de poids, et hormonalement j'étais totalement déréglée,

Donc pour savoir si vous aussi vous faites de la rétention d'eau, suivait mon programme, si vous ressentez une amélioration, c'est parfait pour pouvoir commencer à maigrir.

Programme à faire durant 1 mois :

1. Boire de l'eau, entre 2L et 3L car votre corps se dira qu'il ne manquera plus d'eau et pourra relâcher l'eau stocker ( vous allait bcp faire pipi je vous préviens )

2. Supprimer le sel de votre alimentation et tout les produits remplit de sel (comme les chips )

3. Tout les matins, ( et aussi le soir si vous êtes courageux ) prenais une douche froide. Et vous massez vos cuisses avec l'eau, car cela va activer la circulation sanguine et cela va grandement vous aidée !

4. Manger bien et équilibrée manger bcp de fruits et légumes des protéines surtout (ufs viandes maigre et poissons ) tout les jours !

5. Ne portez pas de vêtement serrer, car le sang circulera mal et vous allait gonflée , porter des vêtement amples ou vous êtes a l'aise et les femmes si vous pouvez éviter le soutient gorge

6. Supprimer le sucre également, mais petit à petit, les sodas aussi, les jus ( attentions regardée les étiquettes certains jus sont bon car ils ne contiennent aucun sucre ajoutée ce qui est parfait !

7. Faire du sport va aider à libérer l'eau stocker !! Si vous n'avait pas le temps accordez vous un petit dimanche matin pour allez courir, bouger beaucoup également, prenez les escaliers, etc etc

Voilà le programme que je pratique depuis bientôt 2 semaines, et mon corps est mieux, je me sens vraiment bien, je ne gonfle plus au contraire ! Voilà j'espère que mon post vous aura aidée , et à la suite de ce programme vous allez acquérir un mode de vie qui vous aidera à perdre du poids suite à une rétention d'eau et je vous poste bientôt un post concernant la perte de poids,
    Si vous avez des questions n'hésitait pas

Bon courage et bisous

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité