publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

By-pass dans le loiret 45

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• By-pass dans le loiret 45

Bonjour bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de personnes ayant eu recours à un by-pass gastrique (ou anneau ou sleeve également) du côté dOrléans.

Jai subi une ablation de lanneau en juillet 2014 à la clinique Oréliance et je suis actuellement dans mon parcours afin de me faire opérer du by-pass à cette même clinique.
    Ancien obèses ou futurs opérés, je souhaiterai correspondre avec vous, échanger, conseiller et pourquoi pas se rencontrer! On est toujours mieux avec des gens qui nous comprennent

A bientôt jespère!

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité