publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation le 15 decembre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation le 15 decembre

bonjour a tous et tous comme certains d entre vous je suis suivi depuis septembre 2013 pour la sleeve je fais 1m61 pour 113 kilo plusieur serie d examen j ai trouver sa long je me fait operer le 15 decembre mon chirurgien a pris du temps pour m explique le déroulement de l operation je resterais 6 jour a hospital j avou j ai peur des suite operatoir la douleur (peur de ne pas me reveillez ) sa a chaque fois que j ai une operation je strese enormement je recherche du soutine autres que ma famille qui et tres presente pour moi surtout des personnes qui on etait opere de la sleeve pour pouvoir en discuter avec merci a toutes et t ous

• Re: Operation le 15 decembre

Opération 15 decembre

Tout comme toi, j'ai été opérée d'une sleeve le 15/12. Comment ça s'est passe?? Combien as-tu perdu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité