publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve (reduction d'estomac) ou pas ??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve (reduction d'estomac) ou pas ??? :???:

Bonjour tout le monde je vais vous raconter mon histoire et j'espère que vous me donnerez de bon conseil..
    Alors voilà je n'est jamais était mince... (dans ma famille beaucoup de femme en surpoids) à 15ans je faisais 85kg désespéré de mon poid j'ai pris une solution par très judicieuse, j'ai donc arreter de manger 3fois par jour et je me suis réduit à un petit repas tout les jours à mes 16ans je peser donc 65kg.. J'ai ensuite recommence à manger normalement et j'ai repris jusqu'a 80kg... J'ai essayer des regime en vain... Mon père est tomber gravement malade à mes 16ans et demi presque 17... J'ai donc augmenter ma consommation d'aliments (une sorte de réconfort..) Mon père est décédé en juillet 2014... Et la je me suis réfugier comme jamais dans la nourriture (pas de grignottage mais des assiettes enormes et je me re-sert plusieurs fois) aujourd'hui il m'est impossible de reduire... Des que j'essaye j'ai trop faim je pense que à manger... J'ai 18ans bientôt 19 je mesure 1m64 pour 94kg (et sa ne fais que augmenter..) Je ne me supporte plus je ne peux pas me regarder dans un miroir sans me degouter... Ma vie de couple et infernal je ne supporte pas que mon conjoint me touche.. Dans la rue j'ai l'impression que tout le monde me regarde à cause de mon exces de poid.. Je m'habille en "sac à patates" pour essaye de cacher en vain mes rondeurs insupportable.. (même si je sais que sa me grossit encore plus) Je suis perdu vraiment ! Je voudrais faire un sleeve (une amie à moi la fait et ma donner le numeros du chirurgien) mais j'ai une trouille monstre de l'appeler... Peur du refus et ne sais pas quoi dire vraiment au téléphone... Quelqu'un à des conseils ? Pour m'aider à affronter cet appel qui changerais ma vie car sa en devient invivable... Je suis au bout du rouleau... Merci tout le monde

• Re: Sleeve (reduction d'estomac) ou pas ???

Désolé des fautes

Ps : pardon pour les fautes...

Commentaire

• Re: Sleeve (reduction d'estomac) ou pas ???

je vous déconseille la sleeve avec un IMC inférieur à 40

Une sleeve n'est pas une opération anodine. En plus, vous avez un imc inférieur à 40... donc, la sécu ne prend pas en charge. Le mieux pour vous est de consulter un nutritionniste et un psychologue. Ils vont vous conseiller. Ne pensez à l'opération que si les régimes et la psy ne marchent pas.

Faites aussi des devis ici http://www.mutuelle-pas-cher.fr/ pour prendre une mutuelle efficace qui rembourse bien la psychologie et les opérations.

En fait, les dépassements d'honoraires du chirurgien sont énormes (1900e dans mon cas).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité