publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine suite a un by pass

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise haleine suite a un by pass

bonjour,
    je me suis fais opérer pour un by pass il y a maintenant 2 semaines, et tous vas bien, j ai déjà perdu 11.5kgs, mais le problème c'est que depuis cette opération j ai une mauvaise haleine, j ai beau me laver les dents plusieurs fois par jour, cela ne change rien.
    ca me gène énormément, et je ne sais plus quoi faire.
    est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et est ce que ca passe avec le temps ou faut il prendre quelque chose pour aider???
    merci d avance pour votre aide.......................... ..........................

• Re: Mauvaise haleine suite a un by pass

Bonjour voilà je suis une ancienne opéré aussi oui g ce problème et j osé te dire à quel point cela me nuit fortement j osé à peine parler à mon mari je ne sort plus je me suis renfermer sur moi même toi à tu trouver une solution car moi je suis perdu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-11

publicité

Chargement...
    X

publicité