publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bypass pour l'adolescent.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bypass pour l'adolescent.

Bonjour j'ai fais un bypass à l'age de 15 ans il y a moins d'1 mois si vous avez besoins d'informations ou de conseils je suis là pour vous..

• Re: Bypass pour l'adolescent.

sleeve

Coucou j'ai 17ans je mesure 1m68 pour 95kg
    Voilà J'aimerai savoir quel poids tu pesais avant de te faire opérer? Est ce que ton âge t'as posé problème au niveau de ton chirurgien!? Combien de temps sa t'as pris tout les rendez vous? As tu eu des complication après l'opération? Combien tu as déjà perdu? Quand à moi je pense opter pour la Sleeve.

Désolé de poser toute ces questions mais mon premier rendez-vous est le 9 février et j'ai très peur que l'opération me soit refusé en raison de mon poids déjà et aussi de mon âge.

Commentaire

Reponse

hello, alors non il n'y a eu aucune complications... Je pesais 144.5 kg et maintenant j'en pese 132.5kg et cela fait seulement 2 semaine que je me suis faite operer, aucune complication et non mon chirurgien voulait justement me la faire la plus vite possible car je suis jeune apres je ne sais pas ton chirurgien mais le mien est tres reputee et a operer plusieurs personnes de mon age que je connais Bon courage a toi!

Commentaire

Reponse
        Reponse 2

pour tout les rdv j'ai eu rdv avec lui le 22 septembre, pdt les vacances de la toussaint j'ai fais toutes les analyses et examen necessaire et je me suis faite operer le 17 decembre

Commentaire

Reponse
          Question

Je vais avoir 17 ans au mois d'avril et j'ai rendez vous chez le chirurgien le 26 janvier je pese 115kg pour 1,60 pensez vous que le chirurgien dirais oui malgré mon âge ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
          X

publicité