publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve réalise le 29/12/14

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve réalise le 29/12/14

Bonjour a vous tous. Alors oui ca fait que quelques jours seulement exactement 3jrs je vous écrit.depuis mon tel depuis mon.lit d hôpital et je lis.vos messages sur la Sleeve je tiens a partager deja mes premiers instants qui on ete très dur. Jai vraiment souffert quelques heures apres l intervention je suis aller 1jr et demi en réanimation soins intensif jamais.j aurais pensée souffrir a ce point j'ai passe une nuit.blanche je ne pouvais avoir de morphine au vue d une intolerence mais meme avec de lamaline dafalgan spafon et j en passe rien n y a fait j'ai du avoir des médoc tte les 4h et mm avec souffrance. On me dit vous verrez ca ira mieux demain. Le lendemain souffrance tjrs je pleure j en n'ai marre alors pour pouvoir dormir on me donne une sorte de somnifère mais moins puissant mais je parviens a m endormir jusqu a 4h du mat c est deja ca. Le repas de hier le matin yahourt 3cuillieres radical hihi le midi soupe 5cuillieres radical par contre erreur le soir je fais l erreur de manger puis de m allonger dans le lit mi assis ohalala erreur on.ne m avais pas informé de ne pas s allonger mais de devoir rester au moins 30min assis apres le repas. Jai donc ete malade pendant 5h douleur oesophage estomac vomissement et j en passe..ce n est vraiment pas a ce que je m attendais en fesant cette opération. Je vous tiendrais au courant d ici quelques jours de l évolution . Bonne année 2015

• Re: Sleeve réalise le 29/12/14

Aujourd'hui 4/01/15

Les douleurs passent gentillement mais un autre problème surviens a chaque repas de gros spasme au ventre malgré 10min entre chaque cuillieres meme l eau :'( demain scanner de prévue je galère pour le moment mais ca fonctionne j'ai perdu 8kilos en 7jrs

Commentaire

• Re: Sleeve réalise le 29/12/14

Renseignememts

Bonsoir,
      Tout d abord, félicitation pour ton courage..
      J aimerai savoir à combien était ton imc stp? Et où tu t es fait opéré ?et ton âge aussi
      Moi j ai eu un anneaux,ya 3 ans,mais ... est très mal passé ,donc retiré en urgence...
      Alors j ai fait une abdominoplastie plus une l'insouciance,en 2013par le docteur ... ,la vedette de la TV,mdr...( cadeau de mon ex)bref,le fait est que je suis une bonne vivante,et que du coup ,je ne reprends pas de ventre forcément,mais la graisse se loge ou elle peut ,donc je reprends de partout!!!!!Alors seule solution,La s'élève,mais je n ai qu un imc à 35... Et puis quitte à ressourcer,j aimerai être sur que l on ne reprend Jamais..est ce que les chirurgiens le précisent???
      J espère que tu me répondra..
      Bon courage pour la suite...
      Bises ,
      Flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité