publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre du poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre du poids

Bonjour, à tous et à toutes ,
    je souhaite perdre du poids 19 kilos et j'aimerai qu'on se soutienne pour réussir ce challenge.Qui est partant ?
    Moi je sais que cela sera plus facile d'être à plusieurs pour se motiver et s'aider .
    Voilà !!! j'attends vos réponse avec impatience .
    Poids de départ : 79.5

• Re: Perdre du poids

Bonjour
    Le surpoids a été un problème qui m'avait touché et lequel je l'ai dépassé sans difficulté
    régime avec le coup-faim Lida Daidaihua ( pilule naturelle, composée des plantes qui supprime la faim ) c'est une vraie motivation pour toutes les personnes, notamment pour les paresseux qui ne veulent pas faire du sport et qui mangent beaucoup; ainsi, LIDA coupe l'appétit
    N'oubliez jamais que le sport est bienvenu et il aide plus, n'importe pas quelle activité physique, mais toutes sont utiles
    Après mon deuxième accouchement j'ai ajouté plus de 15 kilos, grace à ce régime j'ai les perdu très rapidement; l'effet a été surprennant, parce que grace à la pilule j'ai commencé à manger moins, j'ai arreté à grignoter entre les repas;
    j'ai trouvé Lida sur "lien commercial modéré par Onmeda"
    c'est une pharmacie en ligne européenne
    je vous recommande, c'est plus rapide et convenable ( les achats en ligne )
    bon suite

Commentaire

• Re: Perdre du poids

Ado, j’étais plutôt mince. Mais avec l’âge, j’ai commencé à me concentrer sur ma carrière plus que sur mon apparence. Je restais assise à mon bureau et au lieu d’aller courir quelque part me chercher un déjeuner sain, je préférais aller au kebab du coin ou acheter des frites et retourner plus vite au travail. Je me suis rendu compte que quand on ne fait pas d’exercice et qu’on ne fait rien d’autre que d’être assise derrière un bureau toute la journée, on ne prend pas mal du poids. Le problème c’est que j’ai mis du temps à m’en rendre compte. Quand on se regarde tous les jours, on ne voit pas une prise du poids graduelle. Au bout d’un certain temps, j’ai cessé de porter une ceinture, et je ne rendais toujours pas compte que j’étais en train de devenir grosse. Quand j’ai enfin eu besoin de remettre une robe pour une soirée de gala, je me suis rendu compte à quel point j’avais pris du poids.
      Ma robe ne m’allait pas du tout, je me suis allongée sur mon lit en retenant ma respiration, mais rien n’y faisait, je me suis senti dégouté car je savais que je n’arriverais pas à mettre cette robe. C’est alors que j’ai réalisé que quelque chose devait changer et que je devais perdre du poids.
      Un ami m’a parlé de la sibutramine et m’a dit que c’est un très bon régime pour me débarrasser de ces kilos indésirables.
      Alors, j’avais acheté de la sibutramine 15 mg, sur une pharmacie en ligne <lien commercial modéré par Onmeda> dont j’avais acheté des médocs pour mon époux. A vrai dire c’est la pharmacie de notre famille.
      Mon expérience avec la sibutramine a été très positive. Comme effets secondaires j’ai eu des maux de tête, mais ces douleurs passent vite. Au bout d’un certain temps, j’ai vu que ce produit fonctionnait.
      Alors j’ai réussi à perdre 6,3 kilos pendant 2 mois. Je suis très satisfaite car avec la sibutramine j’ai commencé à manger plus moins et à faire attention à ce que je mange.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité