publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande prise de poids en travaillant de nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande prise de poids en travaillant de nuit

bonjour à toutes, voilà il y a un an et demi, j'ai commencé un travail de nuit. Je me lève à 1h 30 du matin et travaille jusqu'à 10h avec beaucoup de stress car je suis facturière dans un marché de gros. Puis ma journée continue avec deux enfants dont un hyperactif et deux heures de sieste. Autant vous dire que je ne mange plus sauf mon repas du soir qui se fait en famille. Je n'ai plus le temps de rien je ne rève que de dormir et puis ne dit on pas qui dort dîne. En fait j'ai pris en 18 mois près de 12kg ce qui joue beaucoup
    sur mon moral. J'aimerai savoir si des personnes connaissent ou ont connu le même problème que moi. Et quelles ont été les solutions pour pouvoir suivre un régime et maigrir. Merci beaucoup

• Programme nutritionnel adapté à votre rythme de vie

bonjour je vous propose de me contacter sur mon mail : coachbienetre@club-internet.fr par rapport à votre problème de poids, laissez moi vos coordonnées téléphoniques et je vous rappele.

a bientot

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité