publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personne en cours ou après opération by pass pour partager témoignage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche personne en cours ou après opération by pass pour partager témoignage

Bonjour,

Je suis en train de faire les examens pour une opération by pass et je recherche des personnes en cours d'examens ou qui viennent de se faire opérer pour partager nos expèriences et nos impressions.

merci à bientôt

• By pass ok

moi il y aura 4ans au mois de juin que je me suis faite operee tous c'est tres bien passe j'ai perdu sur un an 72 kilos je pesais 132 kilos et j'etait tres mal dans ma peau maintenant pour moi qui suis agee de 59 ans la vie a reccomençé depuis cette operation ,c'est une operation formidable qui remis ma vie en question maitenant je peus me vetir a petits prix ou tres eleguament sans problemes faire mon menage en un quard de tour monter et descendre sans essoufflements la tension a baissé plus de colesterol super quoi ,je n'ai jamais regretté de l'avoir fait maitenant je pese 65 kilos pour 1.72cm le top quoi j'espere que tout marcheras bien pour vous a bientot

Commentaire

• By pass ok
      By pass :je pense loupé

bonjour je me permet de répondre a ton méssage moi aussi j'ai été opérée le22 juin2007 d'un by pass j'ai perdu 40 kg en 6 mois mais je nai fait que vomir je ne gardais rien et puis voila que depuisl'été dernier j'ai commençer agarder les aliments et evidement je me suis mis a grossir j'ai pris 14kg je ne sais pas trop ce q'il faut faire aujourd'hui je ne mange plus le soir mais ça ne suffit pas je n'ai jamais eu de diahrée je suis tout le temps constipéee alors que sa aurais du etre l'inverse peut tu me dire comment tu a fait merci et excuse moi pour le tutoiemment je vien de voir a l'instant ton age moi j'ai 47ans bisous poutche7

Commentaire

• By pass :je pense loupé
        Merci

merci pour vos réponses... oui apparement il y en a à qui l'opération réussie et d'autres pas...
        celles pour qui c'est un échec, ça leur gâche la vie et celles pour qui c'est un succès elles revivent !
        Mon opération est prévue début juin... j'espère faire le bon choix !

Commentaire

• By pass :je pense loupé
          Aide :bien:

Bonjour Poutche,
          tu habites ou dans quelle région? tu peux déjà aller sur le site :www.anneaubypass.com ,tu peux poser la question au chirurgien
          il te répondra .Je n'avais jamais entendu encore un tel problème .Qu'est ce que ton chirugien t'as dit ?
          Donnes moi de tes news

Commentaire

• Bravo

Bonjour Sanlibellule,
            Je te souhaite un bon parcours,moi je n'ai pas encore franchie ton étape mais je suis très bien informée, j'envisage le bypass mon IMC est de 42 donc je peux ,je viens de trouver le chirurgien qui me convient car c'est parfois plus difficle qu'on ne le pense.
            Il est à mon écoute ,et a pris du temps pour tout m'expliquer environ 1 h ,d'autres m'avait expédié en 10 mn me disant que je serai opérée pas avant 1 an min car les examens sont long ect enfin tu dois connaitre.j'avais l'impression d'être un numéro parmi tant d'autres .Moi j'avais besoin de me sentir rassurée et en confiance après tout c'est une grosse décision et une opération de la dernière chance .
            A bientôt

Commentaire

• By pass ok
              Aide moi

Bonsoir, je dois etre opérée le 7mai prochain je pése 100 kg,je dois subir un bypass, j'aimerai que tu me dises et que tu m'expliques comment se passe les jours qui suivent l'opération a l'hopital, est il vrai que l'on vomit souvent, mais je n'ai pas peur car je veux vraiment changé de vie, et etre bien dans ma peau, je te remercie de ta réponse et te dis bravo pour ton succés

Commentaire

• By-pass

courage car les demarches peuvent te paraitre longues mais quels bonheur quand l'operation arrive. Lorsque j'ai entrepris ces demarches je savais ou j'allais et aujourd'hui 5 ans apres je ne le regrette pas et si je devais le refaire je n'hesiterai pas car c'est genial, je fait a nouveau beaucoup de choses que je ne faisais plus a cause de mon poids, je prend a nouveau du plaisir a m'occuper de moi. Si tu as une equipe medicale sur qui tu peux compter et en qui tu as confiance c'est tres important tu peux foncer. En cas de doute ou de petits soucis tu peux m'appeler je te donnerai volontier mes coordonees telephoniques par mail si tu en as envies et si tu veux en causer

Commentaire

• By pass ok
                  Avoir des renseignement

bonjour momo 4798 j'aimerais avoir des contactes avec vous car en ce moment je suis dans les examins pour un bypass j'ai 52 ans mon imc est de 47 pour 1'58 met mon poids 107 kg je n'en peus plus de tout ce poids j'ai mal au jambes je suis toujour essoufflé et je travail dans service assez dur en lingerie dans milieu hospitalier c'est trop fatigant j'aimerais bien avoir votre aviscomme vous ete passer par là merci et bientot j'espere moi c'est sousou 2931

Commentaire

• Moi aussi

Salut,
                    je suis aussi entrain de passer les examens pour me faire opérer du by pass, je suis déjà aller chez la psychologue et l endocrinologue et je suis allée aussi chez le diététicien, il me reste aller faire ma gastroscopie, et le diététicien pour mon régime de 10 jours (protéines) avant l'opération qui va se dérouler le 04 mai 2008 après midi.
                    bien a toi ...

Commentaire

• Bonjour

Voilà je viens de faire tous mes examens pour l'opération du by pass qui d'ailleurs se sont très bien passé. Hier soir j'ai vu mon chirurgien pour que l'on puisse voir ensemble la date de l'opération et se sera le 7 juillet je suis très contente, je ne suis plus engoissé comme les premièrs rendez vous ou voir même pour l'hospitalisation de 24 heures, Si vous avez des questions ou si vous désirez rester en contact pour voir la progression ensemble pas de soucis, je m'appelle Isabelle et je suis de bordeaux.

Bonne journée

A bientôt

Commentaire

• Merci
                        Bonjour sanlibellule

J'aurai souhaité savoir pourquoi tu t'es davantage orientée sur un bypass plutôt qu'une sleeve gastrectomie .A bientôt.
                        ANNE.

Commentaire

• Merci
                          La sleeve gastrectomie

bonjour, je m'appelle jennifer j'ai 25ans. j'ai ete operéé de l'anneau en 2004 qui a ete un echec (1.55m pour 98kg) et je dois me faire opere le 26/06/2009 pour l'enlever et faire la sleeve, decus par mon echec d'anneau j'ai peur d'un nouvel echec donc si vous avez des infos merci de me les faire partager.

Commentaire

• By pass

bonjour ma mere avai un anneau gastrik sa a tres mal marcher le 29 fevrier 2008 el se fai operer retire lanneau pour le by pass,resultat surprenant tte les contrainte de lanneau parti elle mange tres bien elle n'est plu malade elle est passer du 58 au 40 62kg en moin elle est transformer c ke du positif
                            bon courage

Commentaire

• Bonjour

J'ai fait le by passe y'a 6 mois et je ne regrette rien enfin qu'une chose.

Commentaire

• Re

je te repond assez tardivement, pour ma part je vais me faire operé d un by pass a la fin du moi, dc je suis la si tu veux partager notre parcour

Commentaire

• Bonjour sanlibellule
                                  Bonjour,

Merci pour tous vos témoignages....

J'ai choisit le by pass tout simplement car c'est le chirurgien qui m'a opérée qui m'a dit que c'était la solution la plus adaptée à mon état et à mes attentes... et comme je lui donne une pleine confiance, je l'ai suivi !!

J'ai été opérée du by pass le 3 juin (il y a 1mois et demi) j'ai perdu 14 kilos... je suis ravie.
                                  tout allait bien au début mais voilà 2 semaines que j'ai mal au ventre en permanence, pourtant pas de problème au niveau des selles ni des gaz, mes douleurs se situent plutôt au niveau de l'estomac, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que malheureusement j'en avais pour un moment !! Par contre, je n'ai pas eu un seul vomissement, il faut dire que j'arrête de manger dés que j'ai la sensation de tiraillement (même si la fin de mon assiette me fait envie...)

la vie quotidienne est dure à gérer avec ses maux de ventre, l'une d'entre vous peut-elle me dire si elle a connue ce phénomène et combien de temps ça a duré pour elle ??

Merci

Commentaire

• By passs

Bonjour,
                                    je sais pas si tu es déjà by passée,moi,je vois l'anesthésiste début sèptembre ainsi que le chir,pour une opération fin sept!!
                                    si tu veux,nous pouvons converser toutes les deux?
                                    as tu été opéré?combien as tu perdu?
                                    à bientôt
                                    sayouz24

Commentaire

• Moi aussi
                                      News ????

coucou je voulais juste savoir , ton pseudo 70380 c'est aussi le num de ta ville , moi 70300 et operer d' une sleeve le 05/02/09

on pourrait converser la dessus
                                      cordialement julie

Commentaire

• Bonjour,
                                        Aidez moi svp

bonjour je m appelle aurelie, je suis une maman de 3 enfants j ai 24 ans je mesure 1.63m et pese 104kg avant ma premiere grossesse j etais anorexique et pesait 50kg apres plusieurs regimes que je n ai pas reussi a tenir car gourmande et pas de motivation j ai songé au by pass iou a l anneau gastrique car tres mal au dos j ai une bosse au niveau de la nuque qui c est formé je dors tres mal et plus tout le tems car j ai peur que mon mari me rejete et j en ai marre que les gens me regarde comme une moins que rine mais y ai je droit si oui comment choisir le bon chirurgien combien de temps attendre avant d obtenir une date d operation que pose comme question le psychologue? combien de kg vais je perdre ? lequel chosir entre by pass et anneau ? quels sont les inconvenients dans les 2 cas ? aidez moi svp

Commentaire

• By-pass
                                          Operee du bypass en decembre2008

bonsoir jai une nouvelle vie depuis cette operation tout d abord il faut etre tres bien dans sa tete ou sinon ca ne marche pas si bien je pesait 108kg et a ce jour 62kg c super courage

Commentaire

• Bonjour,

bonsoir jai perdu46kg depuis loperation moi aussi jamais vomissement mais bcp douleurs dans le ventre jai etait voir chirurgien il me dit que tout est normal mais cest enervant ces douleurs oje ne peut plu faire deffort ni soulever trop poids ni faire trop marche ou de menage que ces douleurs surviennent je te donne mon adresse msm calineetbiloute@hotmail.com a bientot tient moi au courant

Commentaire

• Courage

bonsoir jai subit en decembre2008 le by pass et je suis tres contente des resultats malgres les douleurs je pesait 108kg et a ce jour 60kg c super la vie courage tu peux me joindre ta ladresse a bientot biz

Commentaire

• By passs

bonsoir jai perdu 48kg si tu veux me parler voici mon adresse msm calineetbiloute@hotmail.com a bientot j espere bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• By passs
                                                  operee du bypass en decembre2008

bonsoir jai perdu 48kg si tu veux me parler voici mon adresse msm calineetbiloute@hotmail.com a bientot j espere bizzzzzzzzzzz

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité