publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon parcours pour la sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon parcours pour la sleeve

demandeuse d'une sleeve, voila mon parcours : apres avoir parlé longuement avec mon medecin de famille, apres maintes et maintes léctures sur le net, me voila lancée pour demander la sleeve.... fallait une lettre de motivation et l'adresser au professeur Cauet a Bretonneau, ce que j'ai fait le 26 juin 2012, un premier rendez vous m'a été donné le 31 octobre... apres plus d'une heure de conversation avec le Pr. une journée a l'hopital pour pleins d'examens m'a été donné le ... 14 mars 2013 !!!! heureusement qu'il m'a dit on va pas vous lâcher durant les prochains 6 mois!!!! ce n'est qu'apres ces examens et surement un autre rendez vous avec le Pr. Cauet que on va juger si oui ou non, une sleeve sera envisagée... je n'ai pas encore vu l'équipe chirurgie...
    je me demande encore combien de temps va falloir attendre pour voir le chirurgien et prévoir une date pour l'operation?
    si quelqun est dans le meme cas, en attente longue.. faites le moi savoir car je commence a déprimer! Merci

• Année 2013

moi aussi rdv fevrier 2013 et à mon avis pas d'intervention avant septembre vu les nombreuses démarches qui s'imposent

Commentaire

• Année 2013
      Pas pret !!!

si toi rendez vous en fevrier .... moi je suis pas prête d'avoir l'operation!!!! :-/ je pense qu'ils font ça pour nous démoraliser, dommage je suis plus motivée encore!

Commentaire

• Pas possible

c'est pas possible de voir sa ,une lettre de motivation pour se faire opérer d'une sleeve alors que lorsque l'on passe sur le billard pour se genre d'intervention c'est que l'on à très gros problèmes de santé du à notre sur poid .je n'es pas connu se genre de problème le plus long pour moi à été d'avoir un rdv avec le chir et deux mois après j'étais opère. peut être que votre poids actuelle n'est pas assez important pour la sleeve ,ils vont peut être vous faire faire un régime médicalisé pour voir si il y à possibilité d'une perte de poids sans qu'il y est intervention.un truc est sur il va faloir vous armez de patience .bon courage à vous et surtout ne tombez pas dans la déprime cordialement

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité